Voir la version complète : urgent comment debuter
bonjour j'ai 13 ans et j'aimerais faire un petit elevage de canari comment debuter et aller a des concour de dressage car deja mon canari vient sur moi ;il m'ecoute et tout ... donner moi des conseils svp:da2::one1:
sancho.83
21/08/2009, 13h09
bonjour j'ai 13 ans et j'aimerais faire un petit elevage de canari comment debuter et aller a des concour de dressage car deja mon canari vient sur moi ;il m'ecoute et tout ... donner moi des conseils svp:da2::one1:
bonjour je ne pense pas qu'il y ait des concours de dressage....attend d'autres réponse......????:tristoune
Saphir ? Saphir ?
En quoi ce message est il urgent ?
Catherine L
21/08/2009, 13h41
Il n'existe pas de concours de dressage. Seulement, des concours de beauté ou de chant.
C'est sympa d'avoir un canari peu farouche.
il est urgent car si il faut du materiel je le faire pendant les vacance car je vait en cour apres et j'aimerais prendre mon temps :tristoune:wradar::wwub:pour me preparer
a quoi consiste le concour de bauté comment preparer mon canari ?:wyes:
Salut,
Doucement tu vas un peu vite lol tu dois d'abord prendre connaissances des standards, et de tout un tas de truc comme les soins et l'alimentation... Il faut que tu passes par un Club, que tu rencontres des éleveurs, que tu te procures des oiseaux de qualités pour commencer un élevage.
Ce n'est pas du jour au lendemain qu'on peut se presenter a un concours avec son canaris.
Nico
je m'en doute bien alors avec quel canari doije debuter ?
Ben c'est a toi de voir il y a plein de sorte de canaris de couleurs, de forme etc...
Contactes un éleveur ou contacte un club, t'as l'air motivé ! lol
Nico
si je vous montre une pho:px:tos du mien vous pourez me dire s'il a des chances
Catherine L
21/08/2009, 15h38
Pour pouvoir participer à un concours cet automne, le canaris couleur doit être bagué en 2009 avec ton propre numéro d'éleveur. Tu obtiendras ce numéro et les bagues en t'inscrivant à un club. Pour cet automne ce ne sera pas possible même si ton petit est au standart pour un concours beauté. Pour bien te préparer, je te conseille déjà d'aller voir le plus de concours possible dans ta région. Cela te permettra de choisir la couleur qui te plait le plus, de te faire un peu l'oeil , de mieux comprendre le principe et de rencontrer des éleveurs de cette couleur qui pourront te céder des canaris de bonne qualité ( les concours commence fin septembre jusqu'à décembre( national) et les ventes ont lieu en bourse de septembre à février). Donc pour l'instant il te faut trouver un club ( sur internet tu auras les adresses sur le site de l'uof, et sur celui de la ffo). Si t veux bricoler dès maintenant, il te faudra des cages d'élevage qui devront être prète début mars.
merco beaucoup pour vos conseil j'espere aller loin
kevin945
21/08/2009, 17h15
je ne répond pas au sujet mes vu que lon en parle je pose une question ou peu on avoir les date de chaque bourse qu'il ya en france ou au moin sur la région parisienne cette année?
Catherine L
21/08/2009, 17h41
je ne répond pas au sujet mes vu que lon en parle je pose une question ou peu on avoir les date de chaque bourse qu'il ya en france ou au moin sur la région parisienne cette année?
par ton club et aussi:
L'agenda de NosVolieres.Com (http://www.nosvolieres.com/agenda/)
Il faudra attendre un peu avant que tous soit inscrit.
Amicalement.
kevin945
21/08/2009, 18h44
je te remerci pour cette infos je ne suis pas inscris dans un club donc je suis parti voir le site des agendas qui a lair tres bien jai trouver des date de bourse a des endroit qui son un peu loinde cher moi vu que je ne suis pas véhuiculer mes jespere quil y en aura des plus pret sinon je verai pour aller a celle la.
cdt kevin
Catherine L
21/08/2009, 19h44
merco beaucoup pour vos conseil j'espere aller loin
Avec une telle motivation, sans doute!
Amicalement.
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org