Voir la version complète : papier journal ?
salut
voila puije metre du papier journal au fond du bac de mon oiseau le temps que j'aille acheter du sable j'ai peur que sa queue devienne noir a cause du colorant du journal
et peut on mettre autre chose que du sable special donner moi tout vos conseils je debute merci :ch1:
sancho.83
23/08/2009, 09h19
bonjour j'ai toujours mis du papier journal sans rencontrer de problème et le gris ou le sable dans une mangeoire.......:da3::da3:
personnelement j'ai toujours mis du papier journal et je n'est jamais eu de soucis,et depuis quelques temps je met du sable avec des coquilles ce qui est trés bien aussi.
amitié steph
je dis sa car quand j'ai mis du journal seul quelque heure apres il a pris sont bain l'eau a inprenier le journal et quand il descender sa queue devener noir comment eviter cela
gigidesbois
23/08/2009, 14h38
moi je mets du sable anisé et je n'ai aucun probléme!
gigidesbois
23/08/2009, 14h40
tu peus mettre également du fond de cage végétal mais c'est un peu plus chero!
Piafette
23/08/2009, 14h45
Ben mets des feuilles blanches ou imprimées que d'un côté ...
Fais juste attention qu'il ne mange pas le papier une fois qu'il est mouillé .
merci pour vos conseil je vait les essayer et voir la quel me convient le mieu mais si vous avez d'autre proposition n'esiter pas
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org