Voir la version complète : Quand contacter les éleveurs ?
Bonjour,
Je voulais savoir quand contacter les éleveurs parceque je suis allé chez un et il m'a dis que c'était le moment de commencer a appeler pour réserver les oiseaux, et je viens d'en appeler un autre qui me dit que c'est un peu tot... C'est qu'enfete j'aimerais trouver 2 ou 3 couples de glosters et 2 ou 3 couple de lipochrome jaune et je ne veux pas me retrouver sans rien cet hiver !
Nico
Corentin
22/08/2009, 19h37
Le mieux, c'est fin septembre.
moi je te propose de poser une annonce sur " le bon coin" que tu tape dans le moteur de recherche
tu y demande ce que tu veut vraiment c'est un cite qui mache bien bonne chance:one7:
Pas vraiment, je dis pas pour des panachés bien sur mais je cherche des oiseaux de qualités se rapprochant des standards. Tu peux en trouver aux bourses, expos et chez les éleveurs justement.
Nico
didier du 78
22/08/2009, 20h42
Bonjour,
Je voulais savoir quand contacter les éleveurs parceque je suis allé chez un et il m'a dis que c'était le moment de commencer a appeler pour réserver les oiseaux, et je viens d'en appeler un autre qui me dit que c'est un peu tot... C'est qu'enfete j'aimerais trouver 2 ou 3 couples de glosters et 2 ou 3 couple de lipochrome jaune et je ne veux pas me retrouver sans rien cet hiver !
Nico
la mue ne se termine pas avant la mi septembre voir meme la fin du mois de septembre donc c'est un peu normal que l'eleveur t'ais donner cette reponse car le tri des oiseaux n'est pas encore fait pour les concours le mieux c'est d'attendre les 1er concours avec bourses fin septembre debut octobre:ch15:
plombeer
22/08/2009, 20h46
je dit aussi que sur le boncoin il y a pas mal des canaris , mais tu prand des risques avec la mue!
mais si si si le boncoin sa marche!!!
Merci,
La patience... c'est vraiment quelque chose que je n'ai pas :D
Nico
didier du 78
22/08/2009, 20h55
Merci,
La patience... c'est vraiment quelque chose que je n'ai pas :D
Nico
et pourtant la patience est le mot clef dans toutes sortes d'elevage alors patience encore quelques semaine et tu recoltera le fruit de cette patience :ch15:
Je souhaite que ça :D
Bonne soirée
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org