Voir la version complète : accouplement forcé?
aujourdhui j'ai mis mon couple de canari ensemble le male a sauter sur le do de la femelle et c'est mit a chanter en meme temps mais la femelle le repousse avec son bec et se fénomène c'est produit plusieur fois aujourdhui dite moi a coi vous pensez a propos de sujet bizar bizar
Bonjour Harz,
Si la femelle la repousse, c'est qu'elle n'est pas encore prête à recevoir le mâle.
A+
ta femelle n'est pas encore prete!
je ne rouspete pas pour toi en particulier, mais qu'est ce que vous avez tous (je parle de pas mal de debutants bien sur) a vouloir commencer la reproduction si tot?
Comme le dit ce cher Lafontaine:
rien ne sert de courir il faut partir a point.
Patiente encore, au moins 3 semaines.
Amitiés........Myriam
salut , le fait que les élevers commence bcp plus c'est que les oiseaux sont mieux dévellopé et montre plus de qualité lorsque 'l'on commence l'elevage plus tot que vers le mois de mars avril les jeunes né plus tot sont + resistant a la mue que les oiseaux né en mars ou avril donc en gros les petit se devellopent plus vite
ca c'est mon avis perso mais je pense que d'autre eleveurs pense comme moi mais il y a encore d'autre raisonqui ne me sont pas connue bye et @+
salut , le fait que les élevers commence bcp plus c'est que les oiseaux sont mieux dévellopé et montre plus de qualité lorsque 'l'on commence l'elevage plus tot que vers le mois de mars avril les jeunes né plus tot sont + resistant a la mue que les oiseaux né en mars ou avril donc en gros les petit se devellopent plus vite
ca c'est mon avis perso mais je pense que d'autre eleveurs pense comme moi mais il y a encore d'autre raisonqui ne me sont pas connue bye et @+
laisse les enssemble et donne leur de la vitamine (e) et installe un nids
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org