Voir la version complète : Comment soigner les canaris en boule ???
nabiltigorti3
20/08/2009, 16h33
SVP Comment soigner les canaris en boule ???
madani29
20/08/2009, 16h48
cher ami bonjour
un canaris en bon état de santé ne se met jamais en boule ,s'il le fait c'est parcequ'il souffre d'un malaise qu'il faut chercher soigneisement : stress, fatigue,infection,changement de climat,mal de ponte...........ect, il faut trouver le bon diagnostic pour savoir traiter ,amitié.
sancho.83
20/08/2009, 17h30
cher ami bonjour
un canaris en bon état de santé ne se met jamais en boule ,s'il le fait c'est parcequ'il souffre d'un malaise qu'il faut chercher soigneisement : stress, fatigue,infection,changement de climat,mal de ponte...........ect, il faut trouver le bon diagnostic pour savoir traiter ,amitié.
bonjour madani a raison ......|slt:|
peut etre que ton canari se sent seul ps::-laugh:ne le plasse pas dans la cuisine s'esr tres dangeraux pour lui
les miens se mettent un peu en boule en ce moment mais c'est parce qu'ils sont en mue et qu'il fait chaud alors ils sont un peu fatigués mais rien de grave si ce n'est que ca
mvvm
<Bonjour,
Cela fait 8 jours que j'ai mon canari et il se met souvent en boule mais il n'a pas l'air malade. Il mange bien, pioupioute et sautille. J'ai lu que les canaris se mettent en boule avant de s'endormir aussi.
zenasmus
28/03/2017, 10h10
bonjour mes amis j'ai le même problème avec ma femelle cela fait 3 jours qu'elle est en boule je m’inquiète pour elle aider mois
Pareil pour moi sauf que je soupçonne le changement de l'endroit ou bien du faite qu'on lui a enlevé la deuxième bague (d'après son premier maître)
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org