PDA

Voir la version complète : Nerveux et turbulent

taxator
17/08/2009, 20h05
Bonjour a touss
J'ai acheté ce printemps un métis (canaris*chardonneret) sur le marché de Mol en Belgique.
L'oiseau n'arrête pas degigoter dans tous les sens...je pensais que cela passerai avec le temps, rien n'y fait. Toutes ma volière (+-30 oiseaux) dort et lui saute sur les grilles, et énerve tout le monde, moi pour commencer j'avoue. Que faire pour le calmer ? Inutile de dire que je l'ai acheté pour le chant et que vu sa nervosité il na quasi pas chanter depuis que je l'ai. Dois je le mettre dans une petite cage ? ou une grande ? Tous les conseils sont les bienvenue. Merciii
:wsmile:

cassandre
17/08/2009, 20h42
Bonsoir Michel
Déjà afin d'éviter qu'il ne perturbe les autres je l'isolerais dans un premier temps

Je ne sais pas si c'est la bonne solution de mettre un oiseau de chant avec d'autres oiseaux dans une volière???
bien à toi

djem
17/08/2009, 21h48
ce que j'ai entendu
c'est que un hybride chardonneret x CANARI
ne devait jamais être mis avec des canaris encore moins d'entendre le canari chanter car il perd son chant et prends celui des canaris :ch15:

sofiane148
18/08/2009, 08h32
ce que j'ai entendu
c'est que un hybride chardonneret x CANARI
ne devait jamais être mis avec des canaris encore moins d'entendre le canari chanter car il perd son chant et prends celui des canaris :ch15:
tu a reson djem car sa causera la perte du chant du canaris et du hybrid

sancho.83
18/08/2009, 09h49
bonjour un mulet doit ètre seul dans la cage pour son chant et non dans une volière sinon il perdra son chant .......:vx: