Voir la version complète : mon petit chardon
un de mes amis qui fait que de l'indigene ma donné ce petit chardon,si vous avez des astuces pour qu'il grandisse sans soucis n'hésitais pas,par contre je ne sais pas si c'est un male ou une femelle.
amitié steph
je sais pas si c 'est un male ou une femelle mais il est trop beau.d'autre membre de donnerons la reponse
shainzer
03/08/2009, 21h32
salut,moi je dirai que c'est un jeune male,il commence a faire son masque rouge.il suffit de regarder la taille du bec.regarde aussi les épaule de l'aile,si c tout noir alors c'est un male et si c'est maron claire alors c'est une femele.il a aussi la moustache noir autour du bec donc pour moi,c'est un jolie male.voilà,prend bien soin de lui.amicalement shainzer
marocanary
03/08/2009, 22h33
Bonsoir
je dirai un jeune male !
comment ça se fait qu'il ne porte pas de bague ?
chouchou1
03/08/2009, 23h28
je dirais moi aussi un mâle c'est un jeune issu d'élevage puisque il a les pattes tous blanche mai c'est bisare qu il ne porte pas de bague de toute facon il est très mignon .
sancho.83
04/08/2009, 06h07
bonjour pour moi trop tot pour le dire ?.......
pour chouchou1 et marocanary,mon amis ne bague pas c'est oiseaux il ne fait pas partie d'un club et il à peur de mettre les bagues,ce qui est bien dommage,il a fait des tarins des aulnes,des verdiers et des linottes (que 2 petits)et bien sûre des petits chardons.
amitié steph
djarodcant
04/08/2009, 10h13
c t'un jeune mal .
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org