Voir la version complète : MON MALE EST IL APTE
depuis que j'ai mis mon male et ma femelle ensemble il ne chante plus lui qui en etant en separe n'arreter pas de chanter et de sauter sur les grillages de separation est ce que c'est normale ?
Ce comportement est tout a fait normal: le male chante pour attirer les femelles, maintenant qu'il a une femelle avec lui il n'a plus besoin de chanter.
Amitiés........Myriam
Ah j'ai ce problème là aussi. j'ai un mâle et deux femelle et le mâle n'a jamais chanté...
Pensez-vous que si je rajoute un mâle, il se mettra à chanter pour délimiter un territoire ?
Mes oiseaux sont en volière extérieur
A bientôt
Nicolas
Il est frequent qu'un male vivant avec des femelles ne chante pas.
Separe le des filles et il jouera de sa serenade.
Amitiés........Myriam
ben je sais pas le séparer, mais si je rajoute un autre male se pourrait-il qu'ils chantent ??
Nico
Le probleme restera le meme puisqu'ils seront toujours avec les femelles.
Tu peut essayer mais il n'est pas garanti que tes males chantent.
Pourquoi est ce que tu ne peut pas l'attrapper? comment fais tu pour les soins? (taille des ongles, ect....)
Amitiés.......Myriam
Non, mais je veux dire que j'ai juste une cage-hopital mais pas d'autres cage pour séparer les mâles des femelles et puis en plus ils s'entendent bien.
S'ils n'ont pas envie de chanter alors tant pit... je les aimerai quand même, lol
A bientôt
Nico
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org