PDA

Voir la version complète : A vendre : 2 volières d'intérieur TERENZIANI + 1 verticale

gfred83
30/07/2009, 21h35
Bonjour à tous,

J'ai placé dans la partie "annonces" du site, 3 annonces de vente de volières d'intérieur.
Il s'agit de 2 volières de marque terenziani et d'une autre volière verticale. Les photos sont disponibles sur les pages d'annonces.
N'hésitez pas à y jeter un coup d'oeil.

Me contacter par email pour tout renseignement. Je suis dans le Var.
fred.gimenez@club-internet.fr

Bonne soirée à tous !

djem
30/07/2009, 22h04
bonsoir Fréderique!!!
enfin des nouvelles!:ch15:
tu as arrêter l'élevage?
TA VOLIÈRE DOUBLE M'INTÉRESSE
,je vais voir....

gfred83
31/07/2009, 10h35
Coucou!
Effectivement cela faisait un moment que je n'étais pas venue sur le site...la nostalgie!
J'ai du me séparer de tous mes oiseaux en 2007 à cause du déménagement de ma soeur...elle a du mettre toute ses affaires dans la chambre où j'avais installé mes volières. Du coup j'ai rendu tous mes oiseaux à mon ami qui fait aussi l'élevage. Ils sont chez lui depuis. Je n'ai pas la place chez moi, je n'en ai gardé qu'un.

J'ai 2 volières terenziani, une double et une simple (très pratique aussi, j'y avais mis tous les jeunes de l'année), une volière verticale qui conviendrait plus à des péruches.

J'ai aussi des batteries d'élevage à vendre. Elles sont complètes, je ne me souviens plus de la marque mais elle est très connue. Elles sont très résistantes et pratiques puisqu'elles se relient entre elles pour faire une longue cage et s'empilent aussi pour gagner de la place.
J'en ai déjà vendu, il m'en reste 5 à vendre. Je les fais 25 euros pièce avec les accessoires d'origine + les accessoires que j'ai acheté en supplément. Je mettrai des photos dès que j'ai un moment.

djem
31/07/2009, 11h44
MARIANE DU FORUM CHERCHE DES BATTERIES JUSTEMENT :ch15:
ELLE EST DE BANDOL ET VA SUR LE BEAUSSET
TU DEVRAIS LA CONTACTER
QUAND A MOI LA VOLIÈRE DOUBLE M'INTÉRESSE ,je vais voir avec mon fils qui est sur Toulon ...te tiens au courant:ch15:

gfred83
31/07/2009, 19h09
Ok, je vais la contacter.

Après avoir cherché sur le net, il apparaît que les batteries sont des "souliers" en inox. Je rajoute une photo qui n'est pas la mienne, mais les cages sont identiques.

titishalom
05/08/2009, 09h21
bonjour, j'habite à Toulon, et j'ai 12 canaris, je voudrais savoir, s'il te plait, à quel prix tu me vendrais la volière terenzani sans séparation; j'ai essayé de t'envoyer un mail mais ton adresse Email ci dessus n'ai pas valide et mon message me revient, alors je te pose ma question directement sur le site. Je te donne mon adresse Mail perso pour me répondre : titishalom@hotmail.fr. dans l'attente de ta réponse je te souhaite une bonne journée.

sancho.83
05/08/2009, 11h56
bonjour quelle ville dans le var? |slt:|

djem
05/08/2009, 11h59
Frédérique habite HYÈRES
je lui est acheter la volière double
je l'aurais ce week-end end ou le week-end end prochain ,c'est mon fils de TOULON qui me l'amène

apdcanari
05/08/2009, 12h06
Frédérique habite HYÈRES
je lui est acheter la volière double
je l'aurais ce week-end end ou le week-end end prochain ,c'est mon fils de TOULON qui me l'amène

Et une volière de plus pour Djem ... :one3:

sancho.83
05/08/2009, 12h12
bonjour djem merci...trés belle volière tant pis pour moi....:tristoune

djem
05/08/2009, 12h12
obliger Cédric :ch15:,au nombre de jeunes que j'ai et la pièce qui va avec
elle sera pour les fond rouge (noir rouge)et mosaïque rouge (agate mosaïque rouge )que je conserve
je garde aussi les blancs récessif pour les travailler et bien sur quelques porteurs
se sont mes couleurs de prédilection et je marche bien avec :ch15:

bonjour djem merci...trés belle volière tant pis pour moi....:tristoune

elle a l'autre même modèle terenziani mais en simple

apdcanari
05/08/2009, 12h14
obliger Cédric :ch15:,au nombre de jeunes que j'ai et la pièce qui va avec
elle sera pour les fond rouge (noir rouge)et mosaïque rouge (agate mosaïque rouge )que je conserve
je garde aussi les blancs récessif pour les travailler et bien sur quelques porteurs
se sont mes couleurs de prédilection et je marche bien avec :ch15:

Je me doute, il faut pouvoir loger tout ce petit monde et séparer les rouges des blancs pour la coloration.

Bonne chance aux expos, les prix vont encore pleuvoir :ch15:

gfred83
07/08/2009, 08h49
Bonjour,

Les 2 volières Terenziani sont réservées; Il me reste la volière verticale qui est aussi en bon état et qui m'a bien dépannée au début.

D'ici peu je mettrai des photos de tout ce que j'ai à vendre : batteries, accessoires (nids, abreuvoirs, godets, mangeoires). J'ai encore une cage pour la reproduction aussi.
A très bientôt!