PDA

Voir la version complète : Dans quoi les conserver vous?

tinel
23/07/2009, 10h41
Bonjour je voudrais savoir dans quoi conserver vous les oeufs après les avoir retirer du nid??
Ps: Nous somme en période de reproduction ile de la Réunion

sancho.83
23/07/2009, 10h57
bonjour en principe dans les graines d'alpiste pointe de l'oeuf en bas température ambiante ....bonne repro....|slt:|

loulette
23/07/2009, 10h59
Bonjour
Tu trouvers des reponses a toutes tes questions dans les forums, cherche sur reproduction, tout y est.
Les gensont repondu 1000 fois a ces questions, maintenant a toi de retrouver les reponses,tu varras ce n'est pasdifficile! amicalement

mvvm
23/07/2009, 18h11
moi je les prend je les mets pointe vers le bas dans de l'alpiste, j'y touche plus et surtout je les protège des rayons du soleil , je les laisse dans la même pièce que les oiseaux a température ambiante

et des que je vois un œuf plus bleu ou plus petit que les autres je remet tout , mais ca c'est comme chacun veut , tu peux aussi attendre qu'il y ai un jour sans œuf pour tout remettre

mvvm

cassandre
23/07/2009, 18h48
Bonjour
Tu trouvers des reponses a toutes tes questions dans les forums, cherche sur reproduction, tout y est.
Les gensont repondu 1000 fois a ces questions, maintenant a toi de retrouver les reponses,tu varras ce n'est pasdifficile! amicalement

tu as raison loulette on va se faire la déprime à répondre toujours la même chose
il suffit "dans l'urgence" de consulter le moteur" recherhce" et c'est la caverne d'Ali Baba

amitiés

plombeer
23/07/2009, 20h25
wé mais sa coute rien de répondre vue que tu répond au poste meme si on se répette encore et encore!!!

moi je met les oeufs dans une boite ou il y a des graines mélangé la point ver le bas toujour et aussi dans la meme piece que mes zozio!

:dx: