PDA

Voir la version complète : Oiseaux aprivoiser

akif
21/07/2009, 21h22
bonsoir je voudrais savoir qu'elle sont les oiseaux le plus facile a aprivoiser apart les perruches et comment? merci de partager vos reponses

tchipt-choup
22/07/2009, 12h18
pour les canaris il faut les avoir jeunes pour qu'ils soie habituer très jeune à toi ;)

judi974
22/07/2009, 12h34
on peut apprivoiser les callopsitte tu en achete une seulement et on l'apprivoise comme une perruche et apres tu peut acheter la deuxieme si tu veut un elevage mais n'apprivoise jamais les deux si tu veut des petit:ux:

akif
22/07/2009, 12h36
et on les aprivoise qd ils sont au nid?

judi974
22/07/2009, 13h18
non moi je les apprivoise a 5 ou 6 mois:-smile:

akif
22/07/2009, 13h32
ok merci

sidic
23/07/2009, 06h41
on peut apprivoiser les callopsitte tu en achete une seulement et on l'apprivoise comme une perruche et apres tu peut acheter la deuxieme si tu veut un elevage mais n'apprivoise jamais les deux si tu veut des petit:ux:

Bonjour

PAS OBLIGATOIREMENT, et a eviter aussi,
Les callopsitte pour ma part je l'ai apprivoise a 15jour au nids, non pas a 4 5 mois, cela ne semble beaucoup trop tard pour qu'un oiseaux s'habitue avec l'humain, enfin je ne dit pas totalement non je n'ai jamais vue le cas pour le moment

Puis, en deuxieme, je connai un eleveur qui a un couple de gris du gabon apprivoiser qui ne leur on pas empecher de fair des petit cette année,

Pour avoir des petit, tu laisse l'oiseaux apprivoiser avec le non apprivoiser, mais la plupart du temps l'oiseaux apprivoiser prendra l'instinct sauvage, j'ai un couple d'insepables a joue noir apprivoiser qui on reprodui apres 10 mois, et le petit je l'ai ai aussi apprivoiser,
Donc pas obligatoire de metre un oiseaux non apprivoiser avec un oiseaux apprivoiser,

Pour reponde a ta question, je dirai que tout les oiseaux sont facil a apprivoiser a la naissance, mais ils non pas tous les meme comportement, si les bec crochu sont les plus rechercher pour etre apprivoiser, il ne semble aussi que se sont des oiseaux qui vive TRES TRES Longtemps et aussi TRES TRES affectueux

Amicalement Sidic

akif
23/07/2009, 18h00
merciii pour ce conseil

Papillon
24/07/2009, 12h50
tu peux très facilement apprivoiser les colombes si tu les a eu bébé