Voir la version complète : serins
KF MOZAIQUE
19/07/2009, 10h05
Je pensse a 1 serin du Mozambique Mal.
La femelle a Un collier bien Marqué.
En ce qui concerne la repro en Métropole, je m'avancerai pas a ce sujet...
Papillon
20/07/2009, 10h52
oui, c est un serin du mozambique male. la femelle est tachetée au niveau de la gorge.
tu as une photo d'une femelle en bas (celle de gauche) sur ce site:
http://oiseaupassion.wifeo.com/le-serin-du-mozambique.php
pour la reproduction attends le printemps prochain.
red-la-classe
20/07/2009, 10h56
je confirme se qui a été dit plus haut!!!! :ch15:
voila les photots
Bonjour Kamel,
Ou l'as tu trouvé?? car j'en cherchais un pour ma femelle serin x canari.
danield7951
20/07/2009, 17h09
c'est bien un male . pas vilain d'ailleurs.
pour la repro , le mozambique se reproduit soit de septembre à debut novembre ou alors en même temps que les canaris. j'ai un couple qui reproduit en m^me temps que les canaris et les autres couples qui reproduisent a partir de sept a novembre.
ok merci a vous tous.
et pour la reproduction il faut d'abord que je lui trouve une femelle qui est aparament tres dur a trouvé.
pour cath34 je les acheter a une dame la femelle lui a échapé elle ma vendu tout ce qu'il lui rester 8 canaris et le serin par contre moi je recherche une femelle si conner quelqu'un!!!. merci
ok merci a vous tous.
et pour la reproduction il faut d'abord que je lui trouve une femelle qui est aparament tres dur a trouvé.
pour cath34 je les acheter a une dame la femelle lui a échapé elle ma vendu tout ce qu'il lui rester 8 canaris et le serin par contre moi je recherche une femelle si conner quelqu'un!!!. merci
Ma femelle est de 2005 ou 2006 me souvient plus très bien mais n'a jamais reproduit.
On peut tenter l'éxpèrience.
Et non sinon je ne connais personne malheureusement les mozambiques sont de plus en plus dur à trouver
ok cath34, je me suit mi a la recherche si jamais je trouve je te tiens au courant. merci
ok cath34, je me suit mi a la recherche si jamais je trouve je te tiens au courant. merci
Ok ca marche
danield7951
22/07/2009, 11h27
j'ai des mozambique mais une seule femelle. Desole mais je compte bien élever avec la saison prochaine.
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org