PDA

Voir la version complète : a l'intention de james

loulette
19/07/2009, 14h34
Bonjour capitaine,

un petit mot public,comme ça!
J'ai remarqué que la région où tu vis ,semble ne pas te plaire!
Quel dommage,sais tu que l'Alsace est une région magnifique,il y a les montagnes,les lacs, la neige et les belles forets,la super bonne cuisine, c'est une region propre et fière ,la route des vins, les jonquilles, ...il y a tant de belles choses pour qui sait ou veux les voir!C'est sûr que l'accent n 'est pas terrible,que les gens sont froids en apparence,mais cette région de France ,qui a etait allemande un moment,n'en garde pas que de bons souvenirs!Il faut essayer de s'integrer si tu veux te sentir bien, et je suis certaine qu'avec ton humour ce sera du gateau!
Donc,tout celà pour te dire que l'escroc qui n'a pas payer les oiseaux (800 euros!!!) dans un autre post,aurait aussi bien pu être de Paris ou de Marseile!!!!Pas de ça chez nous, mère denis!!!!Tres amicalement LOULETTE

Cook
19/07/2009, 14h44
Bonjour Ghislaine,

J'aime beaucoup l'Alsace, c'est surtout les personnes que je n'apprécie pas dans le l'entourage d'ou je vie, tout les jours se sont les même personne te critiquant, te voulant du mal ou et tout simplemen être méchant, alors quand j'entend parler de l'escroc dans l'autre poste, sa me fait penser à ces gens la, mais heuresement que les aniamux sont là, eux il ne te critiquent pas et s'avent t'aimer..

djem
19/07/2009, 17h08
d'Alsace ou d'ailleurs de part ce pays ,de part le monde
il y aura toujours de mauvaises personnes
il faut apprendre a vivre avec .......
moi je suis aller en Alsace ,il y a pas si longtemps et j'ai bien aimer les gens ,le climat et la bouffe et le bon vin blanc
cela m'a changer du Sud :ch15:

mariane
20/07/2009, 10h08
oui mais djem qd même le sud rien de tel ! :ch15: LOL

Andréa
20/07/2009, 10h16
Il y a des personnes désagréables partout
dans le sud comme dans le nord
Le principal c'est d'essayer de fréquenter celles qui sont agréables
et vive le sud !(et non ne suis pas chauvine ! enfin presque pas :ch15:

Cook
20/07/2009, 10h16
Oui c'est sur, ma maraine habite dans le sud, et depuis longtemps c'est prévu que je vais la bas pour mes études :)

mariane
20/07/2009, 10h39
ah ce serait bien ça james elle est vers ou ta maraine ?

Cook
20/07/2009, 10h52
Je sais plus trod ca fait 2 ans que je l'ai plus vu, mais je lui téléphone et puis elle me dit qu'elle est dans une sorte camping :wconfused
Et puis je viendrai faire un petit coucou

steph
20/07/2009, 17h23
si tu viens par chez nous james tu risques de ne plus vouloir partir (lol) il y a trés longtemps j'étais allé en alsace avec mes parents (je devais avoir environs 9 ou 10 ans)et j'en garde un bon souvenir surtout pour le paysage et l'architecture.
amitié steph

kikinou
21/07/2009, 11h41
l'Alsace est une trés belle région ! dans le sud aussi tu sais il y a des des mauvais comme de partout ! aprés il faut faire le tri ....:wsmile: