PDA

Voir la version complète : prix du moineau du japon et du gould

nass40
13/07/2009, 23h30
salut tout le monde
je veux savoir quel est le prix du moineau du japon et du gould en Algerie

Noëlle
15/07/2009, 08h46
le prix du moineau du japon est égal au prix des mandarins, mais je ne sais pas à combien il se négocie chez vous

canarov
31/08/2009, 01h05
Chez nous ici au Maroc c'est :

- 8 à 10 Euros pour un couple de moineau du japon.

- 60 à 80 Euros pour un couple de Gould.

cam
31/08/2009, 10h09
oui sa doit etre pareil en algerie et les canari c'est combien là ba ?:bx:

rorocanari
31/08/2009, 10h43
salut tout le monde
je veux savoir quel est le prix du moineau du japon et du gould en Algerie

bonjour

cela dépend de l'oiseau , si il a fait des concours et qu'il est primé ...............

il y en a à tous les prix : pour un gould cela varie aussi selon sa couleur ..........

on peut en trouver a 30 le gould , je pense que c'est un minimum pour un gould correcte

je dis cela , car je connait un bon éleveur qui a des gould primé , et ne les laisse pas partir a moins de 60 euros pièce si c'est un AMI , car sinon il les laisse partir pas a moins de 80 euros le gould .........

et pour des champions , je vous dit pas le prix .............

pour le moineau du japon , c'est pareil , j'en ait eu et je les avait acheté pour une AMIE qui en voulait juste comme cela sans faire d'élevage , je les avait eu à 10 euros le couple de 4 ANS

mais après cela et la même chose que les goulds ou tout autre oiseaux , il faut savoir ce que l'on veut avoir

voila

chardo84
05/07/2010, 12h08
:da7:pour le prix du moineau du japon en algerie 4000 milles dinars le couple agé pour le diamant goulde de 9000 a10 milles dinar le couple agé