Voir la version complète : ma passion mais asthme..........
provence
03/07/2009, 10h52
bonjour ,cause santé je dois vendre ma volière et les canaris gloster,j'ai 2 couples les méres baguées les males non ils sont nés chez moi l'année dernière,plus deux bébés de 1mois 1/2 le pére les nourrit encore
en plus la volière séparée en deux ,
j'ai mis les photos pour le prix je pense ne pas "voler " ce n'est pas de moi
la volière payée 140 € = 80 €
les femelles payées 50 € l"une 60 €,les deux
les deux petits 20 € l'un = 40 €
avec tout le matériel dedans ,les nids , baignoires ,mangeoires enfin plus que tout ce qu'il faut car je les aient soignés comme mes Enfants
tous tres beaux en pleine santé,mon téléphone 04 75 26 48 60 mon mail pontias.26@orange.fr
je suis a Nyons (drome )
yasworld
03/07/2009, 12h27
dommage je n'habite pas prés de toi
j'ai beaucoup aimé la cage, les petits son aussi trés beaux
loulette
03/07/2009, 15h05
que c'est triste,pour toi de devoir prendre cette décision!
J'ai de l'athme moi aussi,j'ai trouvé une solution, c'est de les avoir tous dehors!
ça n'est pas toujours facile, surtout l'hiver, mais c'est ça,ou je suis obligée de faire comme toi:!
N'as tu pas cette possibilité?amicalement
Comme loulette je suis désolée que tu ai à prendre cette décision
Ne pourrais tu pas les mettre à l'abris dehors?
Enfin fais au mieux , je suppose que tu as réfléchis avant de prendre cette décision douloureuse
Je regrette de ne pas habiter près de chez toi , je t'en aurais pris peut être deux ..
pareil ça m'aurait fait plaisir de les récupérer tes amours mais je suis dans le var....Snif lol
provence
03/07/2009, 17h01
coucou merci pour vos réponses ,hélas ! non impossible de les mettre dehors,il y à dans la quartier une invasion de chats rien qu'un voisin Belge en a 12 ,et aussi les belettes ,et autres prédateurs,ensuite j'ai peu de place pour faire un abri comme il faut ,une amie du forum s'est fait tuer toute sa volière dehors je les ai vu ,une super belle volière tres grande ,le matin plus rien et en plus elle a oublié de fermer la porte le peu qui restait est parti,mais vous savez ,a un moment j'en avait 25 ,il a fallu s'en séparer car mon séjour était devenu un poulailler,du coup un ami éleveur sur le forum est venu ,et m'en a pris beaucoup ,des beaux que j'aimais bien des petits nourris a la seringue j'ai du m'en séparer car consanguinité ou bagarre on ne pouvait pas les laisser ensemble ,alors a chaque fois je rajoutais une cage,j'avais même trois belles cailles mais là dedans ça sentais le poulailler......alors ras le bol de pleurer vous devez me comprendre.........
cassandre
03/07/2009, 17h18
Vraiment désolée pour toi Simone ce doit être un réel crève coeur mais la santé passe avant tout
Courage
Amitiés
Je comprends tout à fait (ma mère avait de l'ashme)
Dommage mais je comprends aussi que tu ne puisses pas les laisser a la porter des prédateurs
J'espère que tu trouveras des personnes fiables pour les caser
Soigne toi bien et Bon courage!
fabienne28
03/07/2009, 22h49
domage pour toi moi aussi j'ai de l'asme au 2ème stade mais je ne me séparerais pas de mes oiseaux ni de mes chats je prend APAISYL et sa marche :one3::wsmile:
tchipt-choup
05/07/2009, 12h42
dommage pour toi, j'en aurait bien pris, mais tu est trop loin ;)
La vie est très injuste. Les gens qui n'ont aucun problème de santé ne s'embêtent pas avec les animaux et ceux qui en veulent sont ennuyés. Je sais que cela peut être très invalidant au point de ne plus pouvoir arriver à faire ne serait-ce qu'une tâche ménagère. Il existe aussi la désensibilisation, à voir avec un allergologue. J'ai fait une désensibilisation de cinq ans pour acariens, cela fait plusieurs années que mon traitement est terminé et pour l'instant je me sens mieux. Pour les animaux, certains me sont interdits à moins peut-être d'entreprendre une autre désensibilisation. Bon courage à toi. Mic.
zerargui
07/07/2009, 11h55
Reste dans le forum stp, ne coupe pas les ficelles. @mar
mon blog : http://setifcanari.skyrock.com
mon site : http://zerargui.e-monsite.com/rubrique,mes-canaris,223885.html
sancho.83
07/07/2009, 13h07
bonjour tu pourais garder 1 ou 2 couples et sans faire de la repro enfin c'est toi qui voie .....amicalement.......yves.....|slt:|
petite lily
08/07/2009, 18h23
c'est un choix surement très dur à prendre ,j'aurai beaucoup de mal si ça m'arrivait mais si tu n'as pas d'autres solutions....
Dommage aussi que tu sois trop loin le gloster corona m'aurait bien intéressé.
j'espère que tu vas trouver .soigne toi bien.
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org