Voir la version complète : sos bebe en danger mes pas claire
sysylolo
24/06/2009, 12h43
kikou a tous voila j est une femelle qui fait pas de nid mes a des oeufs bon je voule savoir comment faire pour renplacer ma femelle qui les couve pas le faire moi meme quoi
a quel temperature et comment en prendre soin jus qua qu il sorte merci a tous pour vos reponse et si vous avais deja fait l experience quelle soie bonne ou mauvaise
Déjà il y très peu de chances que tu arrive à faire éclore ces oeufs et ensuite il faudrat les nourir toi même, mais si tu tien vraiment il faudrat les garder à 37-38° avec une lampes infrarouge ou une couveuse et surtout les tourner très régulièrement comme la femelle l'aurait fait puis si tu les vois éclore c'est autre chose... Voilà
Bonne chance |slt:|
sysylolo
24/06/2009, 12h54
un grand merci a toi mes voila pas de lanpe infrarouge et pas de couveuse alor que faire d autre dans mon apparte il fait 22 degree
Hélas rien car même si tu arrive à les faire éclores tu devras avoir une lampe, autre solution tu peut les donner à une autre femelle ou encore tu peut les garder quelques jours à 22° dans des graine en attendant d'avoir trouver une lampe... C'est à toi de voir :ch15:
sancho.83
24/06/2009, 13h00
Déjà il y très peu de chances que tu arrive à faire éclore ces oeufs et ensuite il faudrat les nourir toi même, mais si tu tien vraiment il faudrat les garder à 37-38° avec une lampes infrarouge ou une couveuse et surtout les tourner très régulièrement comme la femelle l'aurait fait puis si tu les vois éclore c'est autre chose... Voilà
Bonne chance |slt:|
pour les nourir toute les 2 heures il faut ètre disponible 24 h sur 24 les pros tant dirons plus bonne chance....yves...|slt:|
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org