Voir la version complète : nouvelles de mes mulets
hier matin j'ai pris des nouvelles photos de mes mulets car ils sont partis chez un amis qui va les écolés car il n'a pas de canaris,donc pendant quelques mois ils ne seront plus à la maison,je suis un peu triste.:gx:
amitié steph
sancho.83
23/06/2009, 14h13
les mulets sont superbes bravo....yves....|slt:|
djarodcant
23/06/2009, 14h23
hier matin j'ai pris des nouvelles photos de mes mulets car ils sont partis chez un amis qui va les écolés car il n'a pas de canaris,donc pendant quelques mois ils ne seront plus à la maison,je suis un peu triste.:gx:
amitié steph
bravo pour les mulet il sont tres beau ..tres beau couleur ...
j'ai une petite question . pour l'écolage sa dur combien de tomps???
En effet ils sont magnifiques tu m'étonnes que tu sois triste de ne plus les avoir pour l'instant .....
On sent vraiment de la tristesse de te séparer de tes mulets
Ils sont très jolis et je suis sûre qu'ils seront bien soignés:ch15:
ce sont tous des males steph ?
ce sont tous des males steph ?
et malhereusement je ne sais pas marriane c'est trops tôt pour le dire mais j'espere en avoir au moins un.:ch15:
bravo pour les mulet il sont tres beau ..tres beau couleur ...
j'ai une petite question . pour l'écolage sa dur combien de tomps???
pour l'écolage mon amis m'a dit qu'il faut attendre environs jusqu'en octobre voir novembre,l'année passée quand j'ai eu des mulets ils ont commencés à chanter vers décembre le hic c'est qu'ils chantaient canaris.:ch12:
la troisième photo est génial ! !
bravo
mvvm
zerargui
23/06/2009, 22h14
Superbes mulet Stéphane. @mar
mon site : http://zerargui.e-monsite.com/rubrique,mes-canaris,223885.html
mon blog : http://setifcanari.skyrock.com
red-la-classe
23/06/2009, 22h16
sois pas triste ils reviendront très vite au fait c'est une femelle satiné que tu as utilisé???
djarodcant
24/06/2009, 14h53
sois pas triste ils reviendront très vite au fait c'est une femelle satiné que tu as utilisé???
NON RED Je croi pas que c la femelle . moi je croi que le mal chardon mutation BRUN.
bonjour redouanne ma femelle est une panaché jaune et vert,c'est mon chardon qui est porteur,mais je ne sais pas si c'est agate,isabelle ou autre.
amitié steph
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org