Voir la version complète : j'ai fais une connerie
choupinou
14/06/2009, 16h54
bonjour à tous,
cet aprés midi, j'ai retiré le dernier oeuf non éclos du nid ou il ya 4 bébés. OUI, je sais j'aurais du le faire bien avant...
en le retirant, je l'ai cassé :wconfused...j'ai donc du retirer les bébés et changer de nid...je m'en veux, car je me dis que si la maman ne s'en occupe plus se sera de ma faute........
j'ai vu le papa donner a manger quand meme, mais ça m'inquiete... d'aprés vous ?? ça va aller quand meme??
merci.
cassandre
14/06/2009, 18h49
Bonsoir Sylvie
j'adore ton expression " j'ai encore fait une connerie"|lol||lol|bon tu n'aurais pas dû changer le nid la maman se serait chargée de nettoyer le nid mais elle reviendra vers ses petits
Il faut apprendre pour être appris:da7:mais si tu recommences des conneries tu seras punie|lol|
tiens-nous au courant merci
choupinou
14/06/2009, 18h55
merci cassandre, ok pour la punition à la prochaine connerie....pour le moment ça se passe bien..
amicalement.
loulette
14/06/2009, 20h29
C'est pas une grosse connerie ça!y a pire!Le nid aurait pu se decrocher!!!!comme dit Cassandre bof, je sais plus ce quà dit Cassandre,mais c'était bien!
loulette
14/06/2009, 20h29
C'est pas une grosse connerie ça!y a pire!Le nid aurait pu se decrocher!!!!comme dit Cassandre bof, je sais plus ce quà dit Cassandre,mais c'était bien!
Catherine L
14/06/2009, 21h35
Tu sais les oeufs non fécondés, je ne les retire que quand je bague les oiseaux. Je ne pense pas que ce que tu as fait les gène.
Amicalement.
ce n'est pas bien grave la mere continuera à nourir c'est petits,le tout c'est de ne pas trop les déranger.
amitié steph
choupinou
15/06/2009, 06h07
merci à vous tous, je suis rassurée...
amicalement.
zerargui
16/06/2009, 07h27
C'est en faisant des erreurs qu'on apprend vite. @mar
Qui n'en fait pas ........!
Cela sert de leçon a tous le monde !
A+
Jimmy#)
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org