Voir la version complète : Des acouplement mais jamais de Bébés
SVP Aider moi
J'ai un couple de canaris sa fait metenant 5 mois que je les aies
C'est un male et une femelle
Le male coche la femelle mais a chaque fois que la femelle pond les oeufs sont claire
Sa fait 2 foi qui me font le coup
La ppremiere fois j'ai miré les oeufs au bout du 7eme jours touse vide enfin je ne sais pas si je mire bien
Car il n'y avait pas de veine rouge que du jaune
la sa fait 6 jours quelle ma pondu mais des oeufs 3 en tout mais voila je les est miré et pareille que la premiere couvée l'oeufs et claire avec une grosse tache jaune
C'est normale ?
j'attend encor ?
Les veine vont elle ortire dans les jour suivnant ?
j'ai le même probléme avec un couple :no2: quand je mire je vois une grosse tache jaune oeuf claire fau attendre la réponse des pro
Tony75012
10/06/2009, 19h02
salut moi j'ai eu le même problème en faite des fois le male a tro de plume par ou il féconde la femelle il faut lui enlevé un peu " débrousaillé " lol et la couvée d'apres été bonne . ( c'est pour facilité le passage du sperme )
salut moi j'ai eu le même problème en faite des fois le male a tro de plume par ou il féconde la femelle il faut lui enlevé un peu " débrousaillé " lol et la couvée d'apres été bonne . ( c'est pour facilité le passage du sperme )
donc il faut enlever les plume cloaque du mal et la femmelle aussi ,?
Tony75012
10/06/2009, 19h05
non je l'est pas fait a ma femelle mais pas du cloaque , je croit qu'il y a des expliquation sur le blog et en + illustré mais il faut chercher ...
oki jvé aller voir sur le blog lol merci
Tony75012
10/06/2009, 19h09
http://apdcanari.com/index.php/?p39
Regarde sur l'image du male du lien si dessu tu voit sa doit être comme sa
faycel haoimi
11/06/2009, 22h45
slt ton message me fait rire franchement ils sont pas gentils tes pio pio mais t inquete on va trouver la solution dabord dis moi l age de ton couple mais enlever le nid actuelement mets le mal tout seul il faut le repreparé de nouveau donne 1/3 d un oeuf dur pour les deux (2fois par semaine)il faut pas laisser l oeuf plus que 10heure acheter le produit --omni-vit--- cest bon pour l elvage 3foi par semaine et entre 10 et 12 jrs tu peux remettre les deux ensemble avec le nid sans enlever omni-vit respecter la dose si encore les oeufs ils sont encore claire alors un de deux est stéril peut etre qu il a subi un traitement pendant une longue periode et si ca qui lui rend stéril mais avec omni-vit ca ira (arrete le produit si les oeufs sont fécondés)tu peux mirer les oeufs que entre 6 et 7 jrs bon courage tiens moi au courant bonnnnnnne courage
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org