Voir la version complète : Urgent !
Mon canari un mal agate rouge mosaique ne veut pas se reveiller ce matin il reste en boule au fond de sa cage
:(25): Que faire ??????????????????
:(7): HELP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pas bon signe... :( comment était-il hier ? quelle nourriture a-t-il en ce moment ? comment sont les fientes ? le ventre est-il rouge ?il faut que tu donnes un maximum de renseignements sur ses conditions de vie et la façon dont tu le nourris. j'ai cru comprendre que tu essayais de l'accoupler ....
tu fais comme moi, tu le mets de coté, tu fais attention à la nourriture...
et tu pries....
c'est difficile car on ne sait jamais ce qui lui arrive, j'ai le meme cas avec une femelle glosters, je ne sais pas du tout si elle s'en sortiras, mais j'espere... :( :unsure: :unsure:
:( pauvre petit canari est mort ce matin ce matin j'ai fait comme vous avez dit pas de mal pour l'attraper dans la voliere 80X50X40 car il ne bougeait pas .
La semaine derniere je l'ai soigné pour une infection respiratoire avec du anti poux (carbaryl à 5%) et il allait mieux il recommençait meme à gazouiller.
Dommage je l'aimais bien celui la ça faisait presque 2 ans et dernierement je lui ai pris une femelle agate rouge mosaique comme lui qui aujourd'hui est veuve!!!
Voila je vais commencer à chercher un autre mal du meme standard pour la repro ............
:( Il me manque deja mais c la vie je l'ai enterré dans le jardin
il s'appelait (bird-) "GABOU" (bird-)
A plus :(
je suis désolé pour ton canari... Malheureusement tout ceux qui éleve des canaris ont des pertes... c'est la vie... :(
#) Merci pou ton soutien et joyeux noel .
je suis vraiment desoler pour ton canaris. :(
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org