Voir la version complète : Mon futur bébé
Stephanieetmatteo
04/06/2009, 21h21
Voila ...ce qui devais arrivé est arrivé mes parents ont mis un nid a leur deux insé EAM et la femelle couvent 5 oeufs fécondé...
Ce qui parait bien sauf ...que le mâle est un personnata bleu ...Et la femelle une roseicollis verte lol
Bilan des pti hybrides a venir... Donc je vais en EAM un pour moi afin d'avoir un bébé apprivoisé ...les 4 autres seront EAM par mon pere et donné en a des amis qui en cherche ...
Avis aux amateurs de la lorraine!
c'est cool que tu ai des petits inséparables je ne sais pas le résultat que ça peu donner personata et roseicoli ? j'espere que tu nous mettra des photos
amitié steph
zerargui
05/06/2009, 09h34
Qlq photos Stéphanie? @mar
mon site : http://zerargui.e-monsite.com/rubrique,mes-canaris,223885.html
mon blog : http://setifcanari.skyrock.com
Stephanieetmatteo
07/06/2009, 19h29
Oui quand ils seront nés! Pour le moment elle couve et vu qu elle est EAM j ai essayé de regarder de plus pres mais Madame est TRES agrressive et vu qu'elle a pas peur elle attaque ...Le mâle pareil ...
Pourrais-tu déjà nous mettre des photos des parents?
Stephanieetmatteo
07/06/2009, 19h50
Viii du pere la mere je l ai sur l iphone je vais transferer
Heu comment on met une tof?
y'a juste besoins de cliquer sur gerer les pieces jointes dans fichiers attachés(juste en dessous du cadre ou y'a tous les smileys qui s'agitent)
Stephanieetmatteo
12/06/2009, 21h14
58433
58434
Voila le papa Bébé et le papa adulte ...
Je l ai EAM moi meme ... Les bébés doivent naitre ce wend
le papa est trés beau !!
tu nous mettra des photos des petits par la suite ! je suis sure qu'ils seront beaux :wsmile:
ha ouais carrement il est vraiement tres joli!moi aussi j'ai eut des inseparable mais j'ai jamais reussi a avoir des petits un coup j'avais deux femelles ensuite deux males enfin tjrs une galere ds le cple du coup g laisser tombé!ns tarde de voir les fotos des petits!:wsmile:
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org