PDA

Voir la version complète : Cage dehors ????

Isalain77
04/06/2009, 20h24
Bonsoir à tous , j'ai une petite question .....
Mes canaris vivent à la maison dans 2 grandes cages , derrière une fenêtre ( à l'abri du soleil ! ) , est ce que je peux les mettre de temps en temps dehors sur la terasse ? a l'ombre du parasol bien sur ? et si il y a un peu de vent est ce gênant ?
Merci de vos réponses parce que j'habite à la campagne et il y a pleins de petits copains sauvages ailés dehors !!!!!!!
Est ce que ça leur ferait du bien de prendre l'air ?
Meerci

Tony75012
04/06/2009, 20h40
Bonjour ,
Le vent c'est genant la cage doit être a l'abri du vent , evite de les changé trop de fois d'endroit, et fait attention au rapaces se trouvant dehors ( pie corneille corbeaux , ... ) sa peut faire des degats ...

steph
05/06/2009, 10h40
il est vrai que de les mettre dehors ça peut leurs faire que du bien mais évite les courant d'aire et trops de soleil.
amitié steph

Andréa
05/06/2009, 10h43
Apparemment les canaris n'aiment pas le vent

Il vaut mieux les abriter éfficacement

Et puis attention aux chats et autres prédateurs !
ça m'a valu une grosse frayeur l'année dernière, avec un chat qui m'a fait tomber la cage
et pourtant j'au un mur de 3 mètres et des maisons qui encerclent ma maison..
Je te dirais : ne les laisse pas longtemps sans surveillance

red-la-classe
05/06/2009, 14h11
oui tu peu mais tu doit les surveiller des rapaces et les mettre loin des courant d'air en plus si c'est une cage loin de tout endroit ou les poux peuvent venir!!!

ginger
05/06/2009, 14h55
Tout à déjà été dit, j'ajouterais juste, ne pas les mettre dehors en cas de grosse chaleur non plus.
Tu peux leur mettre un petit coin de soleil pour qu'ils prennent des bain de soleil.
Surtout bien surveiller les prédateurs.