PDA

Voir la version complète : est-il fecnder ?

famous
01/06/2009, 18h10
alors voila ajd j'ai trouver un oeuf dans le nid sa fai 2 semaine que je les mais je ne voijjamais le male la nourir maisj'ai regarder l'oeuf avc une torche a chak foike je tournai loeuf un point noir touner aussi est il feconnder vais-je avoir des jeune ou pas ???

mvvm
01/06/2009, 19h00
bonjour

--ça fait combien de temps que l'œuf est pondu ?
je ne comprends pas si c'est l'œuf ou la femelle que tu as depuis 2 semaines ?

--si ton mâle ne nourrit pas la femelle c'est que ton mâle n'est pas très galant mais cela ne veux rien dire en ce qui concerne ton œuf

-- il faut 14 jours de couvaison pour voir éclore un bébé (si l'oeuf a 2 semaines alors c'est bébé bientôt ou rien)

précise nous ton problème , on t'aidera mieux ......

mvvm

cassandre
01/06/2009, 19h03
alors voila ajd j'ai trouver un oeuf dans le nid sa fai 2 semaine que je les mais je ne voijjamais le male la nourir maisj'ai regarder l'oeuf avc une torche a chak foike je tournai loeuf un point noir touner aussi est il feconnder vais-je avoir des jeune ou pas ???

voudrais-tu reformuler ta question avec toute la bonne volonté du monde je ne comprends RIEN

eddy
01/06/2009, 19h05
(bird-)bonsoir,ce n'est pas facile à dire avec tes explications ,si il est foncé c'est peut-être un bon signe fait le teste avec l'eau ,tu prend de l'eau à t°chaude tu met ton doigt dedans si tu un chaleur douce s'est bon tu met l'oeuf dedans tous doucement si l'oeufs bouge tous seul s'est que le petit est vivant ,mais dans le doute laisse faire et attend l'éclosion qui ne vas plus tarder a+ Eddy

kikinou
01/06/2009, 19h05
moi aussi je comprend rien !

si tu pouvais éviter le language SMS on pourrait mieux comprendre et te répondre!

cassandre
01/06/2009, 19h10
Edouard, tu dois avoir la "science infuse"|lol|-)-

je suppose que tes explications seront suffisantes mais il serait bon de faire un EFFORT:realmad::realmad:

steph
01/06/2009, 20h43
pour être honnete luc j'ai pas bien compris ta question,si c'est l'oeuf que tu as depuis 15 jours ça fait un peu trops il aurait du éclore,mais bon tu peu toujours attendre encore un peu ça met arrivé d'avoir une éclosion aprés 17 jours de couvaison.
amitié steph

charlie64
01/06/2009, 21h22
attend encore 2 à jours ,s'il n'y a rien cela voudra dire que ton oeuf ne s'est pas développer.

zerargui
01/06/2009, 21h24
Si l'œuf est fécondé oui. @mar

mon site : http://zerargui.e-monsite.com/rubrique,mes-canaris,223885.html

mon blog : http://setifcanari.skyrock.com

mariane
02/06/2009, 05h01
"vous pouvez répéter la questiiion ???"
|lol|

eddy
03/06/2009, 17h10
(bird-)bonsoir ,famous ou en est-tu .
pour ma copine Cassandre ('),il y à des jours ou je fatigue certainement du à mon âge:qx: et le cerveau :wtwitcy:ne fonctionne plus très bien:tristoune alors j'abrège -)-lollllllll bien sur a+ Eddy

red-la-classe
03/06/2009, 17h25
tu ne vois pas de vaisseaux sanguins??