Voir la version complète : Perte de poids
Bonjour, oui je sais ce que vous pouvez vous dire, je pose beaucoup de question x)
mais j'en ai encore une pour aujourd'hui, alors là voici :
Une de mes femelles a perdu pas mal de poids je trouve pendant la première couvée, que pui-je lui donner pour qu'elle prenne du poids ?
Merci à vous
lipomosaique
22/05/2009, 18h51
Bonsoir
Qu'est ce que tu appelle perte de poid
Vois tu son brechet en soufflant sur ses plumes du ventre
euh quand je dis perte de poids c'est que je la trouve maigre par rapport à avant.
lipomosaique
22/05/2009, 19h27
Oui je comprend bien mais vois tu un os quand tu souffle sur les plumes de ventre
lipomosaique
22/05/2009, 19h33
Non c'est le brechet
si l'os est fort pointu faudras lui faire une cure d'alpiste et de vinaigre de cidre et ceux jusqu'à guérison total
et tu peut aussi lui donné un quartier de pomme tout les jours
Mais je croyais que l'alpiste c'était une graine non grasse pour faire maigrir.
lipomosaique
22/05/2009, 19h39
Est t'il souvent dans son mangeoire faudrais que tu nous donne plus de précision pour essayer que l'on t'aide
Si tu peut nous donné plus de précision merci
Et pour un brechet saillant faut donné alpiste pur et vinaigre de cidre
Ben pour l'instant elle couve des oeufs factices et qu'en elle se dégourdie elle va manger mais pas beaucoup, le mal ne la nourri pas, j'ai mis à disposition du millet des graines grasses de la patée et éventuèlement de la pomme ou de la verdure et pui je croi que c'est tout.
lipomosaique
22/05/2009, 19h50
La pâté faut arrêter ont ne donne plus de pâté a une femelle qui couve
Ont remet la pâté un jour avant la naissance des petits
AH d'accord meric mais que doi-je lui donner de plus pour qu'elle prenne du poids?
lipomosaique
22/05/2009, 19h54
Donne lui ses graines normal et de la pomme et la pomme tu peut lui en donné tout les jours sans soucis
D'accord je te remercie beaucoup pour tes conseil.
lipomosaique
22/05/2009, 19h59
Mais surveille la quand même et fait lui une cure de vinaigre de cidre
Dommage quel couve sinon tu aurais pu faire une photo pour que l'ont puisse voir
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org