Voir la version complète : jaune d'oeuf
salut jai une question sur le nombre de fois que je peu donner du jaune d'oeuf ecraser avec biscuit ou biscote a mes oiseaux surtout maitenant que ma femelle a pondu son premier oeuf merci d'avance pour vos reponse a bientot et bonne soirée :ch15:
ziani noureddine
18/05/2009, 18h06
bonjour,|slt:|
Dés la 4éme oeuf vous ne donnez pas de la pâté à ta femelle , il faut que qu'elLE s'occupe de sa couvée , un mélange de graine suffit.
lorsque vous obvservez l'éclosion des oeufs vous offrez la pâte quotidiénement 1 à 2 cuillére à soupe par jour à ta femelle avec un mélange de graine et de la verdure (laitue) 3 fois par semaine.
amicalement zianich
cassandre
18/05/2009, 18h24
bon là je ne suis pas d'accord, mes oiseaux reçoivent de la pâtée quotidiennement même avant la ponte des oeufs
la femelle y puise des forces, par contre j'évite la verdure lors de la couvaison , mes oiseaux seraient sujets à la diarrhée
sancho.83
18/05/2009, 18h43
bon là je ne suis pas d'accord, mes oiseaux reçoivent de la pâtée quotidiennement même avant la ponte des oeufs
la femelle y puise des forces, par contre j'évite la verdure lors de la couvaison , mes oiseaux seraient sujets à la diarrhée
cassandre a tout a fait raison |slt:|
plombeer
18/05/2009, 19h22
qu'esqu'elle est rapide notre casandre !! :notworthy
patachon48
18/05/2009, 19h26
avant la ponte on donne effectivement de la patée,mais lorsque la femelle a pondu et couve ses oeufs on arrete la patée jusqu'au moment de l'eclosion
Corentin
18/05/2009, 19h27
Perso, je ne donne pas de pâtée pendant la couvaison. et même si j'en mets, les oiseaux ne la mange pas (sauf les mâles, ce qui est inutile).
patachon48
18/05/2009, 19h29
Perso, je ne donne pas de pâtée pendant la couvaison. et même si j'en mets, les oiseaux ne la mange pas (sauf les mâles, ce qui est inutile).
tout a fait d'accord avec toi
une fois par semaine ,suffit
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org