PDA

Voir la version complète : Demande d'aide

H@NZO
18/05/2009, 14h39
Bonjour,
Ma demande est la suivante, j'ai besoin de votre aide contre les poux les produits qu'on nous vend ici ne sont d'aucune efficacité même celui "INSECTORNIS" qui été efficace on l'a changer en une poudre inofenssive pour les poux.

J'ai trouver que les petits avait du mal a grandir comme ils avait lhabitude et j'ai surveiller le nid la nuit.
J'ai pu constater que le nid est infester par les poux.

L'aide que j'attends des memebre du Forum c'est si il y a possibilité d'envoye d'OCépoux ou n'importe quel anti poux efficasse.

Celui qui est près a m'aider m'envoie son num de cell en MP je l'appelerais tt de suite pour expliquer.
C'est très critque et ma saison est compromise a cause des ses maudite bestioles

D'avance merci.

H@NZO
18/05/2009, 15h53
Je me permet de remonter ce post car j'ai vraiment besoin d'aide.
Je pense que les membres de ce Forum sont solidaires;SVP de l'aide.

cassandre
18/05/2009, 16h40
as-tu du savon de Marseille dans ton pays, Notre administrateur l'a utilisé efficacement contre les poux, remède simple

il faut agir VITE, le temps que tu reçoives éventuellement les produits ton élevage sera compromis

bien à toi

canaricanari
18/05/2009, 17h26
je suis d'accord pour le savon marsielle et assi tu peut metre du tabac entre le nid et le coton,c'est provisoire.
aprés que tes nouveaux nés grandissent, faire laver la cage avec javel et metre de l'anti poux pour humain dans les pharmacie,et je traite aussi avec de l'ivomec que le trouve chez le véto.
amicalement; (bird-)(bird-)

H@NZO
18/05/2009, 18h01
as-tu du savon de Marseille dans ton pays, Notre administrateur l'a utilisé efficacement contre les poux, remède simple

il faut agir VITE, le temps que tu reçoives éventuellement les produits ton élevage sera compromis

bien à toi
Savon de marseille c'est un savon naturel? je pense qu'on a ici un similaire mais comment procéder? merci pour vos réponses