Voir la version complète : ou mettre les vitamines ??
bonjour a vous tous j'ai suivi les infos de nos amis du forum c'est a dire ma canarette est a sa 3 eme couvee cette annee et on ma dis de donner des vitamines ...j'ai ete acheter de l'huile de germes de froment mais il est pas inscris ou je dois mettre les vitamines dans la patee ???? dans l'eau je ne sais pas ( et oui !! je suis novice !! )c'est liquide et ils disent juste de mettre 2 cuilleres a soupe mais ou ?????????????j'attend vos infos avec impatience merc(bird-)i a tous a+
rorocanari
11/05/2009, 18h25
bonsoir ;)
l'huile de germe de froment : je ne l'utilise pas donc je ne connais pas :(
vous parlez de vitamines mais quelle est la vitamine que vous détenais ??
moi , j'ai de la vitamine hydrosoluble donc soit je la mets dans la pâtée ou dans l'eau ( OMNIVIT ORLUX )
par contre 3 couvées : ATTENTION qu'elle soit en FORME car normalement c'est 2 couvées par AN ;)
alors avez vous le nom de votre vitamine ou une photo ?svp merci
(bird-)bonsoir ,l'huile de germe de froment ce trouve au naturel dans les graines à germés,donc si tu donne des graines à germés ce n'est pas néssesaire de donner l'huile de germe de froment ,si tu ne donne pas des graines à germés ,tu peut en le mélanger aux graines 5 goutes part amangeoires ou avec la pâtée,mais il faut arrêter dès le premier oeuf ,l'huile de germe de froment c'est de la vitamine E et comme tu dis que tu en est à la 3em couvée ,je n'en donnerais pas puiqu'ils sont dèjà prêt ,ce que tu peut donner c'est de la vitamines complettes pour redonner des forces aux oiseaux avant la mue,ce n'est que mon avis il peut y en avoir d'autres ,bonne continuation Eddy
rorocanari
11/05/2009, 18h48
(bird-)bonsoir ,l'huile de germe de froment ce trouve au naturel dans les graines à germés,donc si tu donne des graines à germés ce n'est pas néssesaire de donner l'huile de germe de froment ,si tu ne donne pas des graines à germés ,tu peut en le mélanger aux graines 5 goutes part amangeoires ou avec la pâtée,mais il faut arrêter dès le premier oeuf ,l'huile de germe de froment c'est de la vitamine E et comme tu dis que tu en est à la 3em couvée ,je n'en donnerais pas puiqu'ils sont dèjà prêt ,ce que tu peut donner c'est de la vitamines complettes pour redonner des forces aux oiseaux avant la mue,ce n'est que mon avis il peut y en avoir d'autres ,bonne continuation Eddy
je donne des graines germées et je ne savais pas cela :(
merci Eddy pour ce rappel ;)
bonsoir et merci de m'informer c'est un petit flacon c'est ecris huile de germes de froment vn la firme c'est van nielandt il est ecris sur la boite ..je cite anime l'instinct sexuel et vivifie la fecondation de plus elle retiens beaucoup mieux les vitamine dans le corps voil c'est tout ce que je peux dire merci bonne soiree a+
bonsoir et merci de m'informer c'est un petit flacon c'est ecris huile de germes de froment vn la firme c'est van nielandt il est ecris sur la boite ..je cite anime l'instinct sexuel et vivifie la fecondation de plus elle retiens beaucoup mieux les vitamine dans le corps voil c'est tout ce que je peux dire merci bonne soiree a+
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org