Voir la version complète : traitement contre les poux
canaricity
08/05/2009, 10h28
bonjour à tous,
Voila ca y est,ce matin j'ai bien passée plus de deux heures a traiter mes petits contre les poux pour partir en voliere exterieure et nettoyer les cages.Et les cochons ils sont vif lol ....
je vous souhaite à tous de passer un bon jour ferié
amities fred:wsmile:
c'est vrai que pour les attraper certains sont hyper vifs ! c'est pas évident !!
tu les a traité avec quoi ? car je sais que chacun a son produit :wsmile:
canaricity
08/05/2009, 12h14
j'ai utilisé du frontline,d'habitude je prend les pipettes et là je n'avais que le spray,alors j'ai trempée le coton tige dans le flacon et appliquée une goute sur la nuque
moi aussi je traite le frontline ! mais là j'ai acheté de la poudre vermikill ! mais bon je sais pas trop comment procéder car le flacon a des gros trous et la poudre va bcp tomber !
tu en es contente du frontline? je trouve que cela fait effet pendant 1 bon mois !! :wsmile:
bleuvert9
08/05/2009, 12h21
Le frontline en spay sur la nuque, j'ai bien peur que ça ne marche pas, car pour être efficace il faut tremper l'animal avec le produit (et comme il est nocif pour les chatons...) et laisser sécher tout seul car inactivé à la chaleur, d'autre part il colle les plumes, donc à proscrire pour les oiseaux, le mieux est une pipette pour chat de strongold, (ivermectine) cher mais efficace même sur les accarioses et surtout pipette munie d'un bouchon, ce qui permet de traiter plusieurs oiseaux, et de conserver s'il en reste.
À plus
canaricity
08/05/2009, 12h22
meme plus !!!
je traite une fois tout les six mois et je n'ai jamais eue de probleme !!! au printemps et novembre
enfin"je touche du bois" lol
moi non plus pour l'instant pas de problème comme tu dis on touche du bois car ces saletés de poux sont terribles !!
canaricity
08/05/2009, 12h25
Le frontline en spay sur la nuque, j'ai bien peur que ça ne marche pas, car pour être efficace il faut tremper l'animal avec le produit (et comme il est nocif pour les chatons...) et laisser sécher tout seul car inactivé à la chaleur, d'autre part il colle les plumes, donc à proscrire pour les oiseaux, le mieux est une pipette pour chat de strongold, (ivermectine) cher mais efficace même sur les accarioses et surtout pipette munie d'un bouchon, ce qui permet de traiter plusieurs oiseaux, et de conserver s'il en reste.
À plus
beaucoup l'utilise comme ca aussi en spray et ils n'ont eux aucun probleme !!!!
bleuvert9
08/05/2009, 13h11
Eh bien tant mieux, Je me réfèrais aux possibilités techniques du produit en spray qui n'a rien à voir avec les possibilités du produit en pipette.
beaucoup l'utilise comme ca aussi en spray et ils n'ont eux aucun probleme !!!!
cela me surprend, mais on en apprend tous les jours n'est-ce pas !:no5:
canaricity
08/05/2009, 13h18
Eh bien tant mieux, Je me réfèrais aux possibilités techniques du produit en spray qui n'a rien à voir avec les possibilités du produit en pipette.
cela me surprend, mais on en apprend tous les jours n'est-ce pas !:no5:
oui on apprend à tous age :ch9:
etellois56
08/05/2009, 16h15
Salut Fred,
Sauf que grace à RAFFARIN, on est tenu de travailler un jour férié par solidarité envers les personnes agées, et qu'aujourd'hui je travaille. De plus, les malades ne bénéficiant pas non plus de jours fériés, Nathalie travaille également.
Bisous.
canaricity
08/05/2009, 18h23
Salut Fred,
Sauf que grace à RAFFARIN, on est tenu de travailler un jour férié par solidarité envers les personnes agées, et qu'aujourd'hui je travaille. De plus, les malades ne bénéficiant pas non plus de jours fériés, Nathalie travaille également.
Bisous.
oupsss georges ....lol
je pense tres fort a vous alors
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org