PDA

Voir la version complète : Accouplement super rapide...

canarios lover
07/05/2009, 11h48
Bonjour..:ch15:
Ce lundi j'ai aperçu un comportement étrange de ma femelle. Elle était isolé dans un cage puisqu'elle a refusé de s'accoupler, sans nid ni matières pour y construire... Et quand son Ex-Mâle chantait, elle a prit la position d'accouplement.. Donc je lui a rendu son mâle avec un nid que j'ai construit moi même pour elle, le mâle n'essaye pas de la rattraper, mais elle lui a insisté à le faire en prenant cette position.. Ma femelle avait été coché Mardi, et hier elle a pondu une œuf qui serait surement fécondée mais elle la couve rarement, aujourd'hui elle n'a pas pondu sa deuxième œuf:wconfused ...
Le mâle ne la coche plus et elle reste hésitante à couver...avait-elle un mal de ponte ?? Quoi faire :vx:??

guignol
07/05/2009, 15h29
Il peut arriver qu'elle saute un jour pour pondre, mais il est normal qu'elle ne couve qu'à partir du 3è oeuf.

canarios lover
07/05/2009, 16h17
Il peut arriver qu'elle saute un jour pour pondre, mais il est normal qu'elle ne couve qu'à partir du 3è oeuf.
Va ça risquer de perdre la première œuf, car j'utilise pas d'œufs factices...:ex:

canarios lover
07/05/2009, 18h06
Peux-je perdre l'œuf si la femelle ne couve pas comme il faut ?? :no2: