Voir la version complète : 2 femelles pour un male??
Bonjour
Je ne suis pas un connaisseur mais je voudrai savoir si je peux accoupler mon canari male avec deux femelles? Pour l'instant il est avec une femelle qui a commencé a gardé le nid depuis deux jours, ( n'a pas encore pondu ).Puis je deja ajouter la deuxièmme femelle ? ou bien je risque de perturber celle qui est dans le nid? Merci pour votre aide:tristoune
pioupiou88
06/05/2009, 09h20
oui tu risque depertuber en dans ce cas prends ton male et met le avec c'elle qui n'est pas dans le nid de toute maniere il te faudras choisir ton couple piou piou 88(bird-):animezoo0
rorocanari
06/05/2009, 09h46
Bonjour
Je ne suis pas un connaisseur mais je voudrai savoir si je peux accoupler mon canari male avec deux femelles? Pour l'instant il est avec une femelle qui a commencé a gardé le nid depuis deux jours, ( n'a pas encore pondu ).Puis je deja ajouter la deuxièmme femelle ? ou bien je risque de perturber celle qui est dans le nid? Merci pour votre aide:tristoune
bonjour ;)
tu as 2 femelles et 1 male ;)
il te faut 2 cages d'élevage ;)
tu mets une femelle dans chaque cage ;)
et tu fais tourner ton male a chaque femelle ;)
donc tu introduit le male dans une cage avec la femelle pour qu'ils s'accouplent et ensuite , tu introduit le male dans l'autre cage avec la 2 ème femelle ;)
chaque femelle aura son nid et son espace et sa cage et tout ira très bien
voila le mieux a faire
bonne journée :ch15:
patachon48
06/05/2009, 09h59
suis les conseils de rorocanari c'est la meilleur des solutions sinon tu risques des bagarres et destruction de nid
Merci à tous ,vous etes genials!!! je vais faire comme ça:wbiggrin:
Bonjour
Bonsoir.chez nous y'a un vieux dicton qui dit :vaut mieux avoir deux scorpions dans un trou,
que deux femmes dans une chambre;question de jalousie.à toi de developper:rx:
fethi d'alger
06/05/2009, 18h27
ce qui te faux c deux cage bien sur
petite question le male apres s'etre accoupler avec la 2eme femelle peu retourne avec la 1ere?
rorocanari
09/05/2009, 10h15
petite question le male apres s'etre accoupler avec la 2eme femelle peu retourne avec la 1ere?
bonjour ;)
oui absolument ;)
ok merci d'avoir repondu ^^
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org