PDA

Voir la version complète : Etrange???

kml
05/05/2009, 10h57
Bonjour
Voilà, j'ai accouplé mon canari avec une femelle canari mais depuis plusieurs semaines rien ne s'est passé jusqu'au moment ou j'ai decidé d'ajouter un autre male et là mon premier male s'est reveillé et ommence à courir derrière la femelle. Maintenant je vois que la femelle ne quitte pas le nid jour et nuit sauf pour manger. Le plus important dans tout ça c'est que le male empeche la femelle de quitter le nid ,à chaque fois qu'elle sort il essaye de monter sur elle sans succès et jusqu'au moment ou elle retourne dans le nid il se calme. Je ne l'ai jamais vu cocher la femelle avant .Que signifie tout ça ? Est ce par peur que la femelle garde le nid? ou elle va pondre des oeufs? J'ai tout de suite enlevé le 2eme male ( ai je raison?).La femelle a t'elle était cochée ? SVP aider moi je suis debutant je ne m'y connais pas.:tristoune

kml
05/05/2009, 11h20
Aidez moi SVP !!! Merci

steph
05/05/2009, 11h52
bonjour kamel tu as bien fais d'enlever le male car 2 dans lamême cage ils risquent de se battre,si ta femelle ne quitte pas le nid il y a des chance qu'elle ne vas pas tarder à pondre patient un peu et peut être que d'ici la tu auras des oeufs.
amitié steph

zerargui
05/05/2009, 12h41
t'inquiète pas; au moment ou la femelle aura besoin de s'accoupler (ce qui est évident) elle ira vers le mâle, et cela sa se fait généralement le matin et le soir.

mon site : http://zerargui.e-monsite.com/rubrique,mes-canaris,223885.html

mon blog : http://setifcanari.skyrock.com/

red-la-classe
05/05/2009, 12h50
ben je pense que ta femelle n'accepte pas le mâle que tu lui a donné, je te conseil de mettre chaque mâle dans une petite cage et les placé devant ta femelle et tu verra vers qui elle a une préférence!!!

kml
05/05/2009, 15h10