Voir la version complète : Tarif pâtée
maloute45
05/05/2009, 04h27
INFO Animalis Pet Shop (Eghezée).
Bonjour,j'ai demandé le coût des pâtées aux oeufs disponible parmi tous les autres produits en stock
dans ce magasin (founisseur en Belgique dla la marque Domus-Molinari (cages),pour avoir une petite
idée sur la question .
Tarif Pâtée :
La Duvo sèche et demi-grasse conditionnement 15kgs = 39,20 EUR.
La Duvo grasse conditionnement 15 kgs = 34,80 EUR.
La pâtée Quiko classique seau de 5kgs = 13,99 EUR. (pour le moment).
La pâtée ORLUX Canaris conditionnement 5 kgs = 17,65 EUR.
La pâtée CEDE conditionnement 5 kgs = 18,07 EUR.
Pâtées ORLUX et CEDE à 15,80 EUR. les 5 kgs à partir de 10 X 5 kgs(pour commande groupée ou club).
Sur présentation de votre carte attestant votre appartenance à un club ornitho ou carte de l'AOB,
vous bénéficierez d'une remise de 5% à partir des conditionnements en 5 kgs,excepté sur la
pâtée Quiko.
sancho.83
05/05/2009, 05h38
merci léon pour l'info |slt:|
rorocanari
15/05/2009, 16h45
bonjour et merci Léon ;)
Animalis près de chez moi, ne veulent pas vendent de pâtée ( hors celle qu'ils ont) , le problème c'est qu'ils n'ont pas de patée rouge ect ect , juste du dépannage..........
je leurs ait demandé pour passé commande et ils ne veulent pas :(
alors ce magasin , je l'ai mis a l'écart
en plus la patée vendue est de 250 gr ou 500gr a plus de 4v euros le sachet :(
maloute45
15/05/2009, 17h36
bonjour et merci Léon ;)
Animalis près de chez moi, ne veulent pas vendent de pâtée ( hors celle qu'ils ont) , le problème c'est qu'ils n'ont pas de patée rouge ect ect , juste du dépannage..........
je leurs ait demandé pour passé commande et ils ne veulent pas :(
alors ce magasin , je l'ai mis a l'écart
en plus la patée vendue est de 250 gr ou 500gr a plus de 4v euros le sachet :(
Salut Jean Paul,
C'est étonnant,car içi à Eghezée,il y à tout les produits que l'on ne trouve pas ailleurs,ainsi que toutes les marques de pâtée,mais c'est un grossiste (cages,accessoires,alimentation,et produits).
Les dépots,et les détaillants,ne sont sans doutes pas les mêmes partout.
Du reste quand je vois une nouveauté,je lui envoie un Email,et de suite il me répond qu'il là déjà dans le stock,pratique,non...
rorocanari
15/05/2009, 17h43
ah oui :ch15:
chez moi , ils vendent cages , volières, accessoires très peu , en graines que des petits paquets , patée rouge gold orlux mais pas de canthax, pas de nids , ni feutrines , vraiment restreint mais ils m'ont avoué qu'ils ne vendaient pas trop certaines choses donc ils ne feront aucun efforts .......... :(
quand je vois que l'on est souvent obliger d'aller sur le net, je trouve cela affolant :(
je vais etre obligé de passer commande pour des mangeoires anti-gaspillages 2 GR, car ils m'en manquent et je trouve que mon élevage trouve un bon équilibre depuis que j'ai ces mangeoires ;)
pontoizeau
15/05/2009, 18h10
bonsoir
actuellement je leurs donne la patée club sèche Laboratoire Brunet-Wyon ... La santé à tire d'aile - Patée CLUB sèche (http://brunet-wyon.com/catalog/product_info.php?products_id=72&osCsid=a636a8b7239edabcce8a51dae3880ba1)
FiPateeClub.pdf (Objet application/pdf) (http://brunet-wyon.com/FiPateeClub.pdf)
rorocanari
16/05/2009, 10h47
bonjour Léon ;)
comme promis , je viens juste de revenir de mon club .......
la patée dont je parlé est semi-grasse de chez brunet et wyon
pour 1 kg de pâtée :
vit A , B1 ,B2, B6 , PP , B12 ,D3 ,H ,acide folique , oligo-éléments , fer , cuivre , cobalt , phosphore , calcium , oeufs , matières grasses , exipient naturel et aromatisé
compositions : teneur garantie :
vit A 10 000 UI
vit B1 15 mg
vit D3 3000UI
protéines brutes:
Lipides 19 %
Glucides 3 %
cendres brutes 54 %
humidité 7 %
voici ce qu'il y avait d'inscrit sur le paquet de 5 kg
maloute45
16/05/2009, 10h56
Merçi Jean Paul,
Mais j'avais regardé le lien mis par Christophe.
Cette fois,il y à eu un plus rapide que toi....:wlaugh: seul le coût n'est pas indiqué .
rorocanari
16/05/2009, 11h01
Merçi Jean Paul,
Cette fois,il y à eu un plus rapide que toi....:wlaugh: seul le coût n'est pas indiqué .
|lol|j'avais pas vu :(
le prix est entre 19 a 20 euros le paquet de 5 kg ;)
pontoizeau
16/05/2009, 17h58
Merçi Jean Paul,
si si Léon regarde bien un des deux liens le prix est indiquer :ch15:
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org