Voir la version complète : Oeufs mis de coté
Bonjour
Ma femelle canari a 4 oeufs , elle est tout le temps au nid mais chose bizarre, 2 oeufs sont a coté d'elle, elle ne couve pas la totalité, normal?
sancho.83
04/05/2009, 14h32
bonjour comment est t'on nid il est normal?? parfois les oeufs dépaces un peux c'est pas bien grave |slt:|
justement j'ai vérifié, redressé , elle vient d'y revenir, s'installe mais il y a toujours un ou 2 oeufs qui ne sont pas couverts.... c'est aussi sa première couvée, je crois que le mieux c'est encore de laisser faire, on verra le resultat dans une vingtaine de jours, je n'attend pas qu 'elle me fasse absolument des petits:ch13:
sancho.83
04/05/2009, 15h02
elle va se lever pour allée manger tu enlève les oeufs et rajoute de la charpie c'a va réduire le nids et tu te fera plus de soucie |slt:||slt:|
excellente idée, je vais aller faire ça de ce pas. Elle n'a pas peur du tout, parceque tres apprivoisée ( d'elle même) et vient se nicher sur mes épaules quand je viens la voir.
je ne pense pas que les oeufs soient fécondés, car cette femelle est convoitée par les 2 seuls mêles matures de la volière. L'autre femelle est mise de coté, elle a tout de meme fait son nid.... pour des prunes
ha c'est piafs!:da7:
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org