PDA

Voir la version complète : serin du mozambique

dsa
30/04/2009, 10h15
A QUEL AGE CHANTE un serin du mozambique svp????

momo974
30/04/2009, 12h34
salut je ne connais rien en serin de Mozambique mais si c'est comme les canaris , ils doivent bien commençés à chanter dès quatre mois je pense,mais je laisse les experts en serins te répondre.

dsa
30/04/2009, 13h55
salut je ne connais rien en serin de Mozambique mais si c'est comme les canaris , ils doivent bien commençés à chanter dès quatre mois je pense,mais je laisse les experts en serins te répondre.
d'accord merci jespére avoir l'avis d'un eléveur de serin du mozambique

Ninick974
30/04/2009, 17h56
Salut Damien concernant les serin mozambique je pourrais pa t'apporter mon aide car je débute comme toi mais t'en a quelque un de mozambique? car g un ami qui serai intéressé par une femelle éleveur lui aussi

dsa
01/05/2009, 05h09
Salut Damien concernant les serin mozambique je pourrais pa t'apporter mon aide car je débute comme toi mais t'en a quelque un de mozambique? car g un ami qui serai intéressé par une femelle éleveur lui aussi
slt non désolé moi je vien d'acheter un jeunes male mais regarde dans les annonces j'ai vue une femelle a vendre

red-la-classe
01/05/2009, 05h36

les canaris ne commence pas a chanté dés le quatrième mois mais plutôt du 7eme

momo974
01/05/2009, 06h22
les canaris ne commence pas a chanté dés le quatrième mois mais plutôt du 7eme

Ok, merçi pour la rectification.