Voir la version complète : y'a des rapides !!
lolodu49
29/04/2009, 15h59
j'ai acheté un couple de canaris samedi dernier (voir photo avatar) et je dois dire que Pépère et Mémère
n'ont pas perdu de temps !!! depuis deux jours, dès que je me lève le matin et que j'allume la petite lumière de la cuisine (ils sont avec nous dans la pièce à vivre), Ma femelle appelle le mâle, relève la queue et hop, Môssieur s'en donne à coeur joie :da1:ils ont même confectionné un nid .... je ne pensais pas que cela pouvait aller aussi vite vu qu'ils ne se connaissent que depuis 4 jours.....:da7:
sancho.83
29/04/2009, 16h05
c'est le coup de foudre |slt:|
tant mieu il y en a qui n'on pas réussi à accoupler leurs canaris de la saison tu as eu un sacrée coup de chance prépare les biens pour les future oisillons.
amitié steph
oiseaudelamoselle
29/04/2009, 20h30
Beau coup de foudre. Super et bonne repro pour la suite |slt:|
chwintekh
29/04/2009, 21h11
tous les deux sont excités
lolodu49
03/05/2009, 10h10
j'ai acheté un couple de canaris samedi dernier (voir photo avatar) et je dois dire que Pépère et Mémère
n'ont pas perdu de temps !!! depuis deux jours, dès que je me lève le matin et que j'allume la petite lumière de la cuisine (ils sont avec nous dans la pièce à vivre), Ma femelle appelle le mâle, relève la queue et hop, Môssieur s'en donne à coeur joie :da1:ils ont même confectionné un nid .... je ne pensais pas que cela pouvait aller aussi vite vu qu'ils ne se connaissent que depuis 4 jours.....:da7:
Suite du feuilleton : après 4 jours d'accouplement effréné (ils m'épuisent rien qu'à les voir faire !!) j'ai eu la surprise de trouver un oeuf ce matin. N'est-ce pas trop tôt ? a-t-il des chances d'être fécondé ??:wmask:
tu as de la chance qu'ils s'entendent si bien !! bonne repro !(bird-)
lolodu49
19/05/2009, 12h05
suite de la petite histoire : après 4 oeufs couvés (1 bb mort), ce matin, belle surprise = j'ai 3 petits dont les parents ont l'air de bien s'occuper pour l'instant ! je suis très contente pour cette première. En espérant
que tout continue comme cela ....
sancho.83
19/05/2009, 13h40
félicitation et je souhaite une trés bonne cotinuation yves |slt:|
zerargui
20/05/2009, 06h41
Félicitations. @mar
mon site : http://zerargui.e-monsite.com/rubrique,mes-canaris,223885.html
mon blog : http://setifcanari.skyrock.com/
red-la-classe
20/05/2009, 06h59
félicitation j'espére que tu aura plein de bébé canari avec ce couple!
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org