Voir la version complète : femelle ne pond pas
morganette
29/04/2009, 08h39
bonjours a tous voila j'ai une femelle de 2 ans qui ne fait pas son nid et ne pond pas non plus que faire car la je ne sais pas quoi faire l'année dernière je pensais qu'elle été trop jeune mais maintenant elle a plus de 2 ans merci pour toutes faut futur réponse
il faut prendre patience ça va venir !! :wsmile:
il faut voir si le mâle essaye de la cocher aussi ! autrement ils ne sont pas encore prêt et cela va venir
oui il faut voir est ce que le mal chante? il a quel age?
j'ai le même probleme que toi avec une de mes noir/rouge et pourtant crois moi que chez moi sa chante à tue tête l'année passée elle avait pondu et cette année je ne sais pourquoi elle ne veut pas faire son nid.
amitié steph
morganette
29/04/2009, 12h43
oui il faut voir est ce que le mal chante? il a quel age?
oui il chante il a un peu plus d'un ans mais la femelle n'a jamais pondue elle a 2 ans
Comme Tina ma lizard ne veut pas encore faire le nid elle s'amuse alors encore un peu de patience je pense
morganette
30/04/2009, 06h44
pourquoi elle ne pond pas est elle stérile merci de repondre
morganette
03/05/2009, 08h51
désolé mais toujours rien elle ne pond pas ne fabrique pas le nid enfin rien que faire merci de repondre car la je ne sais plus quoi faire
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org