PDA

Voir la version complète : Pleins d'astuces !


apdcanari
28/04/2009, 21h52
Bonsoir,

En surfant sur le net, je suis tombé sur ce site, vous pourrez voir que de nombreuses astuces dont certaines proviennent d'APDC (plagié une fois de plus), mais en consultant les plusieurs pages de cette discussion et en visualisant uniquement que les photos vous pourrez en retirer quelques astuces pratiques.

http://hydepark.hevre.co.il/topic.asp?whichpage=1&topic_id=1318210

Bonne soirée,

Cédric #)

rorocanari
28/04/2009, 21h58
bonsoir ;)

on dirait des photos de ta pièce d'élevage avec les abreuvoirs qui sont tête en bas , non ????

Mic
28/04/2009, 22h03
פטנט שימושי לנתינת ירקות לוקחים מקל כביסה ומדביקים אותו בקצה של המקל עם דבק חם או כל דבק חזק שיש אפשר גם להדביק אותו בכלי אוכל

Heureusement qu'il y a les photos car les discussions sont assez bizarres, est-ce que c'est pareil pour vous ? Voir ci-dessus. Mic.

apdcanari
28/04/2009, 22h06
פטנט שימושי לנתינת ירקות לוקחים מקל כביסה ומדביקים אותו בקצה של המקל עם דבק חם או כל דבק חזק שיש אפשר גם להדביק אותו בכלי אוכל

Heureusement qu'il y a les photos car les discussions sont assez bizarres, est-ce que c'est pareil pour vous ? Voir ci-dessus. Mic.

Oui ce n'est pas un site francophone, mais c'est pas le but, c'est surtout pour les photos, elles parlent d'elles mêmes.

rorocanari
28/04/2009, 22h14
c'est bizarre , il ya des mots en francais :(

Bernard,bagues ect ect , c'est du français ça:realmad:

charlie64
28/04/2009, 22h17
c'est vrai qu'il y' à plein d'astuce.:ch15:

kikinou
28/04/2009, 22h24
merci pour ce lien !! excellent !

:one3:

poly
28/04/2009, 22h48
Merci Cédric, plein de bonnes astuces.
Il me semble aussi avoir reconnu des photos...

loulette
28/04/2009, 23h47
Quelque unes de ces idées figurent sur APDC mais franchement tres interressant ce lien,les photos sont explicites,et facilitent la compréhension.
Personnellement j'ai puiser pas mal d'idées.Merci Cédric

sancho.83
29/04/2009, 05h43
bonjour de bonnes astuces merci cédric pour le partage |slt:|

mariane
29/04/2009, 06h01
:ch15:

steph
29/04/2009, 08h53
merci cedric pour le partage c'est vrai que c'est plein d'astuces pour nos boules de plumes.
amitié steph

Myself
29/04/2009, 09h16
Merci Cédric pour le lien, il est génial.:wwink:
Pour la langue c'est de l'hébreu.

patachon48
29/04/2009, 11h01
il ya du bon a prendre la dedans,merci

djem
29/04/2009, 11h42
oh lollllll il y aussi des photos à moi sur ce site :ch15:
si ça peut servir :ch15:copier certes mais jamais égaler APDC

rorocanari
29/04/2009, 11h55
oh lollllll il y aussi des photos à moi sur ce site :ch15:
si ça peut servir :ch15:copier certes mais jamais égaler APDC

bonjour Djem ;)

copier sans demander l'autorisation , cela mets la rage quand même :(

je ne supporte pas ce manque de respect, qu'il demande l'autorisation et de nommé l'auteur et le nom du forum serait plus respectueux ;)

cela me mets hors de moi :realmad:

il y a des astuces qui ne sont pas bonnes non plus attention ;) :
ramequins en verre pour accrocher avec du fil électrique , a chaque fois , il faut retirer le fil et le rattacher après aux barreausx des façades ( perte de temps )

ZENZI
29/04/2009, 12h55
BEN BO SITE , bonne idée partagé , c'est bon

cocotte et patapouf
29/04/2009, 12h56
les photos sont bien ca donne des idées!!! et il se débrouille bien quand meme!! avec pas grand chose il fait plein de truc!!

Nadette
29/04/2009, 13h21
Merci pour ce partage

ziani noureddine
29/04/2009, 15h25
bonjour, |slt:|
astuces trés intéressantes, merci pour le partage CEDRIC
amitié zianich

guignol
29/04/2009, 16h02
Merci Cédric, certaines astuces peuvent donner des idées....

Tony75012
29/04/2009, 16h23
merci pour le lien c'est très intéressent :ch15:

apdcanari
29/04/2009, 18h48
De rien, même si on se fait plagier, leur message est instructif et servira à beaucoup d'entre nous :ch15:

djem
01/05/2009, 07h58
voila ,tu viens de te faire plagier ton astuce pour piéger les poux
c'est super!!!
en faite je suis pas contente car il devrait informer les visiteurs de leur site
par écrit ou ils prennent les informations et les photos
renvoyer même un lien vers notre site car beaucoup de photos appartiennent a APDC
ET là il est clair qu'il n'y a pas photo
je crois pas qu'ils aient le sens du partage
s'approprier ce qui ne leur appartient pas oui,ils savent le faire!!
pour moi ce site reste un outrage d'autant plus que nos photos apparaissent sur d'autres forums
ou est placer leurs liens donc c'est eux qui sont visiter et pas nous
je pense que tu devrais quand même leurs envoyer un message en anglais pour les informer .........:ch15:

apdcanari
01/05/2009, 08h28
voila ,tu viens de te faire plagier ton astuce pour piéger les poux
c'est super!!!
en faite je suis pas contente car il devrait informer les visiteurs de leur site
par écrit ou ils prennent les informations et les photos
renvoyer même un lien vers notre site car beaucoup de photos appartiennent a APDC
ET là il est clair qu'il n'y a pas photo
je crois pas qu'ils aient le sens du partage
s'approprier ce qui ne leur appartient pas oui,ils savent le faire!!
pour moi ce site reste un outrage d'autant plus que nos photos apparaissent sur d'autres forums
ou est placer leurs liens donc c'est eux qui sont visiter et pas nous
je pense que tu devrais quand même leurs envoyer un message en anglais pour les informer .........:ch15:

Bonjour Djem,

Je suis tout à fait d'accord avec toi, mais le petit soucis, c'est que je ne sais même pas ou il faut aller pour s'enregistrer, contacter l'administrateur et lui demander de retirer toutes les photos qui ne leur appartiennent pas.

Je comprends pas leur langue :ex:

C'est clair que c'est voler le travail des autres, et ca commence à bien faire, même si leur discussion se veut instructive, ce n'est que du copier/coller d'autres sites et forums.

Plagier une fois de plus

christian abi abboud
01/05/2009, 09h08
Salut.
On a des membres d'Israel ici, dont MOSHE (http://www.apdcanari.com/forum/member.php?u=10079) , kyno (http://www.apdcanari.com/forum/member.php?u=9729) , et oliver b (http://www.apdcanari.com/forum/member.php?u=5811) qui se sont connectes recement...
Peut etre qu'ils peuvent aider et aller poster un message la bas...

djem
01/05/2009, 09h10
pour moi il est clair que la personne qui nous prends nos photos ,les miennes sans mon autorisation , cette personne nommé Hanna42 ,dès que j'aurais fait la traduction des informations de son profil
aura des nouvelles par courrier e-mail ,l'informant clairement que mes photos sont la propriété exclusive d'APDC ET de mon skyblog personnel :ch15:
on ne peut prendre des photos qui ne nous appartiennent pas
je suis chiante ,je sais
mais cette personne sera informer
sinon c'est la porte ouverte à tout
en aucun cas je dois a présent me dire que toute mes photos doivent être signer
si je ne veux pas qu'on me les prennent
d'une part je n'ai pas le temps de mettre ma signature sur chaque photo:wconfused
d'autres part personne ne doit s'en servir sans autorisation :ch15:

apdcanari
01/05/2009, 09h32
pour moi il est clair que la personne qui nous prends nos photos ,les miennes sans mon autorisation , cette personne nommé Hanna42 ,dès que j'aurais fait la traduction des informations de son profil
aura des nouvelles par courrier e-mail ,l'informant clairement que mes photos sont la propriété exclusive d'APDC ET de mon skyblog personnel :ch15:
on ne peut prendre des photos qui ne nous appartiennent pas
je suis chiante ,je sais
mais cette personne sera informer
sinon c'est la porte ouverte à tout
en aucun cas je dois a présent me dire que toute mes photos doivent être signer
si je ne veux pas qu'on me les prennent
d'une part je n'ai pas le temps de mettre ma signature sur chaque photo:wconfused
d'autres part personne ne doit s'en servir sans autorisation :ch15:

Tu fais bien Djem, on va trouver une solution en leur demandant de retirer nos photos (ca pas être evident, mais qui ne tente rien n'à rien).

apdcanari
01/05/2009, 09h39
Je me suis enregistré comme je pouvais et je leur ai envoyé un message en anglais.

Espérons qu'ils comprendront.

djem
01/05/2009, 10h07
j'ai vu que en faisant la traduction en français de leur page d'accueil
il y a 1 case "s'enregistrer" qui apparait
possible en y allant par là de s'enregistrer afin de leur envoyer un e-mail :no16:

apdcanari
01/05/2009, 10h59
j'ai vu que en faisant la traduction en français de leur page d'accueil
il y a 1 case "s'enregistrer" qui apparait
possible en y allant par là de s'enregistrer afin de leur envoyer un e-mail :no16:

C'est ce que j'ai fait par message privé, j'attends leur réponse.