Voir la version complète : Mon Canari Est Malheureusement Décédé!
canarette
11/12/2004, 13h06
Bonjour tout le monde!
Je voulais vous remercier pour votre soutiens et pour l'aide que vous avez essayer de me donner !
Mon canari est malheureusement décédé. Je l'aimais tellement et j'ai beaucoup de chagrin.
Je vais me sentir bien seule sans elle! :(
Je vous souhaite plus de chance que moi avec vos petits amours! Prenez bien soins d'eux!
J'ai tout tenté mais je n'ai pas réussi! :(
Merci pour tout!
Canarette XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXx
Désolé Canarette,
On ne peut parfois rien y faire...... c'est malheureusement ça la vie...
Bon courage
canarette
11/12/2004, 13h23
Merci Bidou!
Oui, je sais bien! Je m'attache trop aux animaux! Je serais finalement pas très bonne pour être éleveur! :(
Je passerais bien mon temps à pleurer! Sniff!
BOn je vais aller nettoyer la cage et la ranger!
Merci encore!
CanaretteXXXX
Originally posted by Bidou@Dec 11 2004, 08:13 AM
Désolé Canarette,
On ne peut parfois rien y faire...... c'est malheureusement ça la vie...
Bon courage
24019
Chrichri
11/12/2004, 13h33
Re coucou Canarette,
Courage, je m'attache tres vite aussi a mes petits proteges. Au debut j'en avais acheté en animalerie et en ai eu un mal en point que j'ai essaye de sauver et qui malheureusement s'est envole au paradis des canaris. Il est toujours au fond de mon coeur mais j'en ai achete d'autres chez des eleveurs. Il arrive toujours des accidents malheureux ... je crois que tu ne dois pas baisser les bras (c'est peut etre un peu tot pour te dire ca ...). Essaie de trouvé un ou une nouvelle compagne qui t'aidera dans ton chagrin et qui je suis sur t'apportera aussi beaucour de joies.
Amicalement
canarette
11/12/2004, 14h03
Allô Chrichri,
Merci pour tes encouragements, c'est très gentil!
Je ne sais pas si j'ai le courage d'aller en chercher un autre! Pas pour l'instant en tous les cas,
Cé super gentil de m'encourager!
Gros bisous XXXXXXXXXX
Canarette XXXXXXXXXXXXXXXX
Vraiment désolée pour toi .....!
C'est tjs triste de perdre un tit compagnon , courage
C'est toujour dure de perdre un de ses oiseaux fétiches, mais bon il faut oublier...dans quelques moi arrive des bon moments plein de joie et de surprise.
dans quelques moi arrive des bon moments plein de joie et de surprise.
Voilà une sage réflexion qui remet du baume au coeur, même si pour l'instant Canarette ne l'envisage pas.
Je comprends très bien ta douleur canarette pour avoir perduune calopsitte que je chérissais il y a peu. Courage, on est là :-°
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org