Voir la version complète : papa malade que faire??
mon mâle est malade il est en boule ne mange plus et il a à peine la force de monter sur les perchoirs que faites vous dans ce cas là?? je suis nouvelle! merci de vos réponses
hier la femellle et lui se sont pas mal battus est ce possible qu'elle est blessée???
tchipt-choup
28/04/2009, 07h49
oui, c'est possible quil se soit blésser, il saigne ?
donne lui des vitamines dans l'eau, et met dans le fond des graines. met aussi un peu de patée, ca l'aidera peut etre
il ne saigne pas mais il est très faible il a du mal à voler sur les perchoirs il n'a plus de forces.
juste quelques questions combien de temps vit un canari et vous arrive t'il d'en perdre souvent et quelles sont les causes de mort les plus courantes chez cet oiseau??
je sais pleins de questions mais quand on est novice on s'interroge!!!!
pas de réponses ou personne n'est là
pioupiou88
28/04/2009, 10h51
EH BIEN 1 CANARI PEUT VIVRE TR7S LOMGTEMPS MA TANTE A GARDEE LE SIENS 17 ANS TU TE REND COMPTE JE NE SAIS PAS VRAIMENT LE TEMPS DE VIE .POUR LA PERTE DES FOIS TU RETROUVE 1 CANARI EN FORME ET LE LENDEMAIN MORT MOI CELA MET ARRIVEE CRISE CARDIAQUE ? PAR CONTRE OUI DONNE DES VITAMINE A TON CANARI TU TROUVE EN ANIMALERIE MOI EN CE MOMENT JE DONNE A 1 MALE SERIVIT IL VA MIEUX DONNE AUSSI PATEE FORTIFIANTE CA VA ALLER PIOU PIOU 88(bird-):animezoo0
merci du conseil je vais essayer
mon mâle est malade il est en boule ne mange plus et il a à peine la force de monter sur les perchoirs que faites vous dans ce cas là?? je suis nouvelle! merci de vos réponses
hier la femellle et lui se sont pas mal battus est ce possible qu'elle est blessée???
Le temps de la convalescence de ce canari, il faut l'isoler, de façon à ce qu'il n'y ait plus de bagarre, étant dans un triste état, il ne pourrait se défendre et cela va le fragiliser encore plus. Vitamines dans l'abreuvoir, graines, pâtée, fruits où légumes (pomme, concombre...) et tout ceci à sa portée. Mic.
mustapha.s
28/04/2009, 13h53
salut,deja qu'il seigne pas c'est un bon signe mais ca reste un probleme s'il reste boulé...bonne chance espérons qu'il va très bien ce rétablir et comme ca vous ne faite des photos.
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org