PDA

Voir la version complète : mon mâle fait le gros dos?

mouns
27/04/2009, 19h16
petite inquiétude!!!
depuis cette après-midi le mâle fait le gros dos et me parait bizarre il

cassandre
27/04/2009, 19h20
bonsoir
je crois que tu n'as pas terminé ta phrase mais pas grave, je pense que ton canari est "en boule" non?

mouns
27/04/2009, 19h22
petite inquiétude!!!
depuis cette après-midi le mâle fait le gros dos et me parait bizarre il ne chante pas ni petit cri tout simplement il mange un peu mais il est différent des autres jours quant à la femelle j'ai l'impression qu'elle déserte le nid ou il y a son petit de 10 jours, tout à l'heure c'est le mâle qui était sur le nid.
comme j'ai pensé qu'il avait peut-être froid il fait 21 environ dans ma salle alors je les ai mis ves la cheminée pour les réchauffer.

je ne sais pas si c'est moi qui me fait du soucis pour rien?
est ce normal que la mère laisse aussi longtemps son petit sans le couver?

merci pour vos réponses mouns:bx:

gab GAB
27/04/2009, 19h27
a 10 jours moi elle couvait que la nuit et il sont dehors mais c'est pas pour sa que c'est bien !

red-la-classe
27/04/2009, 19h30
bonsoir
je crois que tu n'as pas terminé ta phrase mais pas grave, je pense que ton canari est "en boule" non?

oui c'est se qui manque a la phrase!!!:ch15:

mouns
27/04/2009, 19h32
ok! et pour le mâle? en ce moment il couve et la femelle piaille elle regarde pour monter dans son nid mais la place est prise! normal pas normal????

gab GAB
27/04/2009, 19h34
si le male couve c'est qu'il est bon pere et dit toi bien que quand la mere voudra vraiment aller au nid elle le virera . se qu'il faut surveiller c'est si le petit est nourri c'est le plus important