Voir la version complète : serin du mozambique
bonjour a quel age chante un serin du mozambique car je viens d'acheter un jeunes a 150 euros et je voudrais savoir quand va t-il chanter l'eleveur qui ma vendue ma dit qu'il s'agit de la race de serin la plus fine j'ai vue le papa c'est un excellent chanteur!!!!!!
wooow 150euros! sa fait cher le serin
RAMSAMY Djothi
27/04/2009, 10h19
wooow 150euros! sa fait cher le serin
ué ben à la réunion c'est super cher les serins depuis l'interdiction des importations d'oiseaux en Afrique.
danield7951
27/04/2009, 12h37
chez nous , chez nous c'est le prix d'un couple non bagué. commme je l'ai déjà dit dans un autre post , les prix du serins explose. pour répondre à ta question , il faudrait savoir quand est né cet oiseau. généralement, il leur faut quelques mois , je pense.
RAMSAMY Djothi
27/04/2009, 12h51
chez nous , chez nous c'est le prix d'un couple non bagué. commme je l'ai déjà dit dans un autre post , les prix du serins explose. pour répondre à ta question , il faudrait savoir quand est né cet oiseau. généralement, il leur faut quelques mois , je pense.
Comment prépares tu tes serin pour la reproduction?
danield7951
27/04/2009, 12h54
Il passent toute l'année ensemble , couple par couple chacun dans un box séparé.Une cage spacieuse peut suffire. je ne fais rien de spécial , un peu de fertivit au début de la période d'élevage. Nourriture , bon mélange de graine amélioré avec un peu de niger et graine sauvage. De la patée au oeufs et des pimkies.:ch15:
oui 150 C CHER mais c le prix ici mon canari est née il y a un mois et demi
jonathan6181
27/04/2009, 18h34
si ses un male il chante au moment de la reproduction ses les prix
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org