Chrichri
08/12/2004, 20h01
Bonsoir Pascale,
Superbe tes photos ... allez je mets 15/20 à cause des commentaires ... non je monte a 18 si tu me dis combien tu vends tes brochettes de l'autre série de photos.
J'ai tout de meme deux petites questions a te poser ... je me tracasse pour mars prochain si j'ai des jeunes et je me demandait la dimension de tes cages fait combien? et le nombre de canaris que tu y met ?
Amicalement
Chrichri
:unsure: alors en dimension... jen reflechis.. je n'ai pas le metre a coté de moi, alors, ce sera de l'approximatif : 1,50 de long sur 80 de large sur 1,70 de haut. j' en 3 de ce type. Les non "séparables" comporte :
1) 19 oiseaux (les memes depuis deux ans, sans souscis ni nouvelle introdustion d'oiseaux, 11 femelles et 8 males)
2)27 oiseaux( 1 couple lizard, 1 femelle panaché orange, 1 femelle huppée grise, 1 mal huppé balnc, 1 femelle hydride, 7 panachés, les rete, harz)
3) repartie sur deux etages : 1 partie de rouge 13 oiseaux au total, l'autre cnari classiques, 11 sur l'autre en commun
une autre partie est confiée a un menbre de ma famille
la moitie des oiseaux etait repartie dans des boites d'elevage, 2 par boite...dans la serie pas de bol, j'ai perdu 20 boites, par un degat des eaux... j'ai eu de la chance de ne pas avoir perdu d'oiseaux !! :D
Tes volières sont pratiquement de la même dimension que les miennes !!
Tes canaris ont vraiment des couleurs très vives , j'aime tes jaunes /oranges !!!
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org