PDA

Voir la version complète : metis

jodax
23/04/2009, 00h00
bonsoir les amis

le soir a mon retour de mon travail comme tout les jours je vais voir mes fifi !!!!
eaux + petit complémént en nouriture et autre . je me suis fait plaisir jais acheter une belle voliére en bois biens fournies jais mis mon métis de 2 ans avec sa soeur femelle metis mais pas habitué en voliére
et le soir mon métis mort au fond de la voliére . pouvez vous me dire si jais fait une bétise ou pas espace trop grand pour eux ou non .. suis triste car celui si était mon fifi de la maison bon chanteur et pliens de bonheur avec .
autre question peux ton mélangeé en voliere métis canaris et autre car je suis novice jais aussi un petit chardonnert élevage peux ton le mettre en voliére avec métis et canaris

merci a tous :gx:
marcel

sancho.83
23/04/2009, 03h54
bonjour je pense que oui tu peux mélanger canari et chardoneret et métis en période de repos aprés c'est autre chosepour la repro attend avis des pros |slt:|

intensite102001
23/04/2009, 04h31
Puis-je me permettre de poser une question c'est quoi un oiseau métis?

joer
23/04/2009, 04h35
Puis-je me permettre de poser une question c'est quoi un oiseau métis?
je te donne un exemple tu acouple une femelle canari de l'anneé avec un chardonneret tout les bebes seront des metis ,mulet

sancho.83
23/04/2009, 04h35
bonjour certain apelle un hibryde un métis pourquois je ne sais pas :tristoune yves

joer
23/04/2009, 04h39
bonjour certain apelle un hibryde un métis pourquois je ne sais pas :tristoune yves

yve a raison aussi

intensite102001
23/04/2009, 04h44
donc ce qui veut dire pour ne pas défaire le post métis = mulet est-ce exact?

merci en passant de m'avoir répondu j'apprécie :-0) !!!

sancho.83
23/04/2009, 04h46
c'est vrais si on cherche a comprendre le nom métis serait plus juste |slt:|

mariane
23/04/2009, 06h15
comment est il mort ? choc ? pkoi le fait de l'avoir mis en volière l'aurait tué ? affolement ??

jodax
23/04/2009, 07h58