PDA

Voir la version complète : sos bb en detresse

pop
18/04/2009, 19h29
Bonjour, on vient de m'amener un bb canari d'une semaine environ,il était trés trés froid,et le jabot vide,la maman a laissée mourrir les 3 autres, je l'ai mis dauns une éleveuse à 30° et j'ai humidifié et je lui ai donné de la paté d'élevage pour oisillons Tropican, jusqu'à présent j'avais eam que des inséparables avec,je viens de lui en donner ,puis-je continuer , pensez-vous qu'un bb inseparable puisse manger la meme chose qu'un bb canari ? j'ai déjà élevé plusieurs inséparables:animezoo0:animezoo0:animezoo0 à la seringue et maintenant ils sont superbes ils ont 3 et 6 mois mais en canaris je ne connais pas grand chose, pour l'instant il est réchauffé et son jabot est plein je vais le nourrir ttes les 3 h,autrement dit 6 repas par jr, qu'en pensez-vous?

Noëlle
18/04/2009, 20h28
çà vaut le coup d'essayer, tu n'as rien à perdre et l'laimentation fournie doit sûrement être complète

thalya
18/04/2009, 22h11
Oui, c'est sur, tu peux reussir j'ai nourri 3 inseparables ils ont aujourd'hui 1an1/2 et egalement 2 canaris que la mere ne voulait plus nourrir ils sont aujourd'hui tres beaux bonne continuation .

petite lily
18/04/2009, 22h24
cela ne doit pas être facile mais tu y es déjà arrivé comme tu dis même s'il ne s'agissait pas de canaris,courage tu vas y arriver encore cette fois.

mariane
18/04/2009, 22h26
donne nous des nouvelles de ce pitchoun !
:ch15:

intensite102001
18/04/2009, 22h36
Oui continue à nous donner des nouvelles et surtout lâche pas t'es capable :-0) !!!

oiseaudelamoselle
18/04/2009, 23h51
Courage Paule car tu peut y arriver. Donne nous vite des nouvelles |slt:|

pop
19/04/2009, 16h33
bb va bien, tout est en ordre,je lui donne 6 repas par jour es-ce assez?:sx::ch13:(bird-)

tchipt-choup
19/04/2009, 19h18
courage a toi, et surtout tient nous au courant ;)
je ne saurait t'aider car je n'ai pas su sauver ceux qui était agés de 1 jours car je n'avais pas de nutribird.

zerargui
19/04/2009, 19h56
Essaye de te procurrer de la pattée pour canaris. @mar

mon blog : http://setifcanari.skyrock.com/
mon site : http://zerargui.e-monsite.com/

pop
22/04/2009, 09h57
Bb est mort ce matin sniff! il était si mignon, je pense qu'il a pris froid, hier j'ai dû m'absenter et je l'ai confié à ma soeurette et le transport a dû lui être fatal, par contre j'ai un couple de canari dont (je pensai) que la femelle avait des pb aux yeux et l'orsque je l'ai attrappé,incroyable le nombre de plumes qu'elle a perdu, es-ce normal en cette saison?:animezoo0:ch8:(bird-)

intensite102001
22/04/2009, 16h39
Dsl pour ta perte :-( et quelqu'un va venir te répondre car je n'ai pas de réponse :-( !!!

tchipt-choup
23/04/2009, 08h49
tu sais moi aussi, il n'ont vécu que 3 jours max ceux que j'avais essayer de nourrir a la main. de plus quand ils sont tout petits, je ne sais plus qui m'a dit cela, mais quelque fois ca fait pire que mieux... enfin au moins tu aura essayer.

pour ta petite femelle, a t elle les yeux rouges ? car j'ai eu cela avec une de mes femelles aux yeux rouge a cause de la lumière artificielle. donc je ne sais pas si tu utilise de la lumière artificielle.
la mienne je lui tamponait un mouchoir en papier mouiller d'eau froide, sur l'oeil matin et soir, et maintenant ca va mieux.