Voir la version complète : quelle nouriture pendant et apré couvaison !!!!
zientus-936
16/04/2009, 15h13
bonjours tous le monde .
voila j aurai aimé savoir ce qu'il faut donné a manger ou canaris pendant la couvaisons et après l'éclosion merci d'avance
débutant c'est ma première reproduction .
gloster corona
16/04/2009, 15h20
salut tu leur donne de la patée delevage et des graines germer des graines et de la boisson des fruits et des vitamine comme (BREEDMAX . OPTI - BREED ) a rajouter dans leur patée delevage :ch15: et cet tout
pendant la couvaison, seulement des graines,
après éclosion, ajout de pâtée d'élevage
gloster corona
16/04/2009, 15h28
non je ne suis pas dacort il faut lui donner de la patée a lacouplement pour quelle sabithue si non elle ne vas pas donner de la patée a ses petit mais des graines germer
zientus-936
16/04/2009, 15h36
merci pour vos reponses mé c koi des graines germer?
gloster corona
16/04/2009, 15h48
se son des graines que tu achete cez ton fourniseur de graines et tu procede inci :( tu met une quantiter de graine qui corespond a 3 jours de distribution pour tes oiseaux dans un bas ) le bas couper de ta copine . tu lave tes graines trois fois dans de leau tempere puis tu prend un recipiant et tu couvre deau tempere (environ 37 degre ) tes graines et tu les laisse tremper une nuit ensuite tu les reince jusqua temps que leau sois claire toujour eau tempere et ensuite tu pend le bas et tu laisse egouter a un crocher et elle vont germe a oui joublier de dire le bas il faut faire un noeu apres avoir introduit les graines :ch15:
zientus-936
16/04/2009, 16h56
merci patrick mé stp esque c'est possible de méclirer un pux plus ! les graine c le mélange que j'achet dans les animalerie ou c des graine spécial !!!
merci pour tes réponse sa m'aide boko mé stp c tu peu me re expliquer l'opération car je n'est ps bien compris mille merci
gloster corona
16/04/2009, 18h53
cet un melange que tu trouve en annimalerie qui vende des graines de canaris et pour les faire germer cet simple tu prend un bas de madame tu met les graines dedans et tu fait un noed sur le bout tu lave les graines dans plusieur eau tempere (cet a dire une eau a 37 degret ) ensuite tu rempli un recipient deau tempere et tu y plonge ton bas avec tes graines et tu les oublie une nuit le lendemain tu les reince dans plusieur eaux tiede et tu les pend a un clou et tu attend quil germe des que les graines germe dison 2 jours dans une piece chaude tu les met dans une boite dans le bac du frigot et tu le distribut a tes oiseaux :ch15::one3:
zientus-936
16/04/2009, 20h47
merci pour les explications
andre schmitz
17/04/2009, 18h35
de la pâtée aux oeufs et des graines.
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org