Voir la version complète : Fabrication Du Nid
bonjour j'ai 1 mâle et une femmelle. La femelle construit son nid alors que je ne les voi pas s'accoupler est normale . (bird-)
on ne met pas de nid aux canaris en ce moment !!!!!!!!
CANARICH
04/12/2004, 14h34
en plus, mâle et femelle doivent être séparés !!!!
en effet, la saison de repro est finie maintenant, il faut impérativement enlever les nids et éventuellement séparer mâles et femelles. Il faut laisser reposer tes canaris, car ils ont besoin de forces pour la reproduction à venir, vers mars.
Au fait, dans quelle région du globe habites-tu? Car je crois que, si tu es dans l'hémisphére Sud, c'est le moment de la reproduction.
christian2
05/12/2004, 14h49
slt
que ce soit le nord ou le sud faut ce dire que l'on est en hiver donc pas de nid pas de repro c'est la saison de repos .il faut donner une ambiance d'hiver c(est à dire durée du jour proche de la realité et baisser la t° de la piece 14° max comme cela on risque pas d'avoir de ponte sterile la date de repro c'est a la mi mars sans artifice.
christian (bird-) (bird-)
Originally posted by christian2@Dec 5 2004, 02:49 PM
que ce soit le nord ou le sud faut ce dire que l'on est en hiver donc pas de nid pas de repro c'est la saison de repos
23601
quand ja parlais du Nord ou du Sud (hémisphére), je voulais dire qu'il y a des régions où, en ce moment, c'est le printemps, tandis que chez nous (l'Europe) c'est l'automne...
et en afrique ou il fait toujour chaud
il peuvent toujour se reproduire alor
Originally posted by yoyo31@Dec 5 2004, 07:59 PM
et en afrique ou il fait toujour chaud
il peuvent toujour se reproduire alor
23656
je ne pense pas, car il faut bien que les oiseaux se reposent pour préparer leur futur reproduction.
oui mais meme ils pouraient pas vivre labat
il fait trop chaud
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org