Voir la version complète : question sur cigarettes !!!
zientus-936
10/04/2009, 13h56
bonjour tous le mondes
alors j'aimerais savoir c'est sa vous dérange pas ! si fumé de la cigarette dans une pièce ou une femelle canari couve peut la poussé a abandonné son nid?? merci d'avance
Je ne fume plus, mais il ne me serait jamais venu à l'idée de fumer en présence de mes oiseaux.
Pour répondre à ta question, je ne crois pas que la fumée d'une cigarette pousserait ta femelle a abandonner son nid.
chouchoue
10/04/2009, 14h01
bonjour ben moi depuis que j ai mes canaris j interdis a tout le monde de fumee a la maison a cause de mes petits canaris eux ils repirent dix fois plus que nous avec leurs petits poumons je fume aussi et a la maison c est termine donc je fume dehors ainsi que mon entourage il y a la teraase et le balcon et tou le monde a accepter et cela ne les gene pas du tout au contraire ils sont de mon avis amities
Bonjour Agnès
Pour plus de compréhension, tu dois répondre à la suite du message.
BOnjour, je suis d'accord avec José
Spirito
canaricity
10/04/2009, 14h18
je ne vais pas etre originale ,je pense comme josé
Même réponse, la femelle ne quittera pas forcément son nid, mais la fumée est très nocive pour les oiseaux, il est donc déconseillé de fumer dans la même pièce.
chouchoue
10/04/2009, 18h05
ok merci
patoue20
10/04/2009, 19h01
bonjour comme tout le monde je te conseille de ne pas fumer dans la pièce ou sont tes canaris
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org