PDA

Voir la version complète : Pour le nid?

Gryfondor
10/04/2009, 17h48
Peux-t'on mettre du coton dans le nid ou autres choses que ce que l'on nous propose dans les commerces, j'ai lu que l'on pouvait faire les nids nous même?

lauret
10/04/2009, 17h52
|slt:|j'ai mis du coton une fois il y avait pas de problème, c'est juste u peux salissant
a+ yannis(bird-)(bird-)

Gryfondor
10/04/2009, 17h56
Merci pour ta réponse, je vais essayer sa me coûtera moins chére,car les bourres du commerce sont un peu coûteuses surtout que mes femelles jette tout car elle font et défond leur nid.

canarou38
10/04/2009, 18h06
Avec le coton il faut que les ongnles de ta femelle ne soient pas trop longs car en sortant du nid
elle risque de tout amener et de casser les oeufs- Dans les animaleries la charpie coute environ
3euros et peut servir pour 2 couvées - Peut etre d autres avis mais cela s'est produit pour moi:ch15:

pioupiou88
11/04/2009, 09h46
moi je suis cntre le coton ou la bourre car j'ai eu le cas 1 de mes male avait de la bourre autour de la patte et meme coincé heureusement que j'ai vue assez vite car sa patte etait enflée je préfere la charpie je la paye 2 euros 30 c'est pas la mer à boire bis piou piou 88(bird-):animezoo0

gloster corona
11/04/2009, 11h03
si tu met du coton sa coute plus cher et cet mal seint et pour economiser il ne faut pas faire elevage parceque il ne faut pas esayer de faire des econnomie sur des bout de ficelle lol pour le bien etre de tes petit proteger il ne faut pas regarder ont les considere comme ses enfants rien de trop beau cet mon point de vue un oiseau bien soigner cet un oiseau en bonne santer maitenant cet toi qui vois si tu veut reusir il faut metre toute les chance de ton coter :ch15:

le gonidec
11/04/2009, 23h32
de la charpi c'est mieux ,tremper dans du savon de marseille et laisser secher pour que les poux ne viennent aurevoir:da7:

mariane
12/04/2009, 07h41
d'accord avec eux, le coton ce n'est pas bon, les petits vont s'y coincer les pates c trop risqué !

sancho.83
12/04/2009, 07h52
salut j'utilise la charpi c'est pas cher et pas de problème avec mes titi

Gryfondor
13/04/2009, 17h33
Merci pour vos conseils je garde la charpie,mais comment fait on? avec le savon de marseille (pour le coton je l'ai par l'hopital gratuit) mais je m'en tiendrai avec la charpie.

le gonidec
13/04/2009, 23h12
tu laisse la charpi dans du vrai svon de marseille t'en mais un peut dansune bassine tu essort un peut et tu le laisse secher naturellement au soleil et terminée repousse les poux rouge super:one8: