PDA

Voir la version complète : femelle est un male ( mais il chante pas)

mamasita
09/04/2009, 21h39
#)salut tous le monde bon voila, vous vous rappellez de ma "femelle"(sissi) qui etait aggressive; elle se battais contre mon male et mon male la presque tué, il sest avéré que cest un male aussi :px:. Trois eleveurs lont vu aujourdhui et mont confirmé que cetait un male. Voila le probleme cest quil ne chante pas, il chante de temps en temps mais tres bas ( on dirrais quil gazouille) il a plus dun an ?? vous avez deja eu un male qui chantais pas!!! :bx: Alors je fais quoi pour quil se mette a chanter, cest quoi le probleme je vous joins ses photos...

intensite102001
10/04/2009, 03h37
Je ne saurais quoi te répondre mais je fais remonter ton post plein de pros ici :-0) !!!

lamarmitte
10/04/2009, 07h10
Bonjour, si tu veux, tu peux le laisser seul dans une cage, une fois seul, il devrait se mettre à chanter, en tout cas les miens c'est ce qu'ils font!

Bonne chance!

sancho.83
10/04/2009, 07h15
Bonjour, si tu veux, tu peux le laisser seul dans une cage, une fois seul, il devrait se mettre à chanter, en tout cas les miens c'est ce qu'ils font!

Bonne chance!
je fais comme alex |slt:|

mamasita
10/04/2009, 12h43
merci de votre reponse, il a toujours etait seul (dans sa cage) mais il peut comme meme voir les autres males ...