PDA

Voir la version complète : satiné blanc x isabelle blanc ??

val71
06/04/2009, 20h04
Je créer un nouveau post car la discution sous 'petit doute gloster' a dérivé a mes autres canaris.

On m'avait répondu que de mettre ma femelle isabelle blanc avec mon male blanc satiné n'est pas le top, j'aimerais avoir plus d'avis et pourquoi car sinon je peux eventuelement échanger ma femelle contre celle de ma mère qui est satiné blanc mais le hic c'est qu'elle vient du meme eleveur que mon male alors je crains un peu qu'il y ai consanguinité.

ayad
06/04/2009, 21h36
bonsoir :puisque tu doute d'accouplé les deux satinés cause consanguinité,je te conseille le premier accouplement ,tu auras de beaux oiseaux.

red-la-classe
06/04/2009, 21h46
Je créer un nouveau post car la discution sous 'petit doute gloster' a dérivé a mes autres canaris.

On m'avait répondu que de mettre ma femelle isabelle blanc avec mon male blanc satiné n'est pas le top, j'aimerais avoir plus d'avis et pourquoi car sinon je peux eventuelement échanger ma femelle contre celle de ma mère qui est satiné blanc mais le hic c'est qu'elle vient du meme eleveur que mon male alors je crains un peu qu'il y ai consanguinité.

qui t'as dit que l'accouplement mâle satiné blanc x femelle satiné blanc n'étais pas bien???:wconfused:wconfused

angel65
07/04/2009, 06h24

Le résultat sera le suivant:mâles porteurs de satinés et femelles satinés.

danield7951
07/04/2009, 07h37
salut ,
mon cousin qui est éleveur de satiné et isabelle blanc m'a dit que c'était même conseillé d'accoupler un isabelle et un satiné.

red-la-classe
07/04/2009, 07h53
salut ,
mon cousin qui est éleveur de satiné et isabelle blanc m'a dit que c'était même conseillé d'accoupler un isabelle et un satiné.
biensur que c'est conseillé satiné x Isabelle!! il n'y a pas mieux pour les satiné comme croisement!!!!

val71
07/04/2009, 07h58
Bjr
merci pour vos réponses car deux du forum m'avaient donné un doute auquel je n'orais pas du tenir compte car je sais que mon eleveur gagne aux concours.